Avocat accident de la route et erreur médicale Nice

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Nice

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Nice en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Nice.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Nice afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Nice alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Nice du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Nice dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Nice son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Nice afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Nice

    Accident de la route sur Nice

    J’ai fait un accident de la route sur Nice. Un voiture m’a percuté à l’arrière alors que je m’arrêtais à un passage piéton pour laisser passer un enfant. La voiture n’avait rien du tout et moi non plus (en appararence) j’ai laissé tomber et je suis rentré. Sauf que depuis mardi j’ai des gros problèmes (nausé,vomissements etc) et d’après le médecin c’est certainement dû à l’accident. Ai-je un recours ? Sachant que le délai est passé et que je n’ai que le numéro de téléphone de cette personne.

    ACCIDENT TRAJET sur Nice

    J’ai été victime d’un accident de trajet sur la voie publique sur Nice (renversée violemment par un trottinette sur un trottoir).  Durant mon arrêt, mon employeur a  contesté mon dernier arrêt de travail et souhaitait que je passe en disponibilité avec rétroactivité. J’avais effectivement formulé une demande de mise en disponibilité qui devait être effective à la date de ma consolidation. Ma hiérarchie m’a demandé de rencontrer un médecin. Je l’ai rencontré et ce dernier a semble-t-il confirmé mon arrêt de travail, puisque mon employeur a accepté mon dernier arrêt et la date de consolidation fixée par mon médecin généraliste. Je n’ai jamais eu de réponse à mes demande de copie de son compte rendu (réclamé à ma hiérarchie et au médecin lui-même).  Depuis ma consolidation, j’ai interrogé ma hiérarchie pour être convoqué par un médecin expert pour évaluer mes séquelles, car la CPAM m’indiquait qu’étant fonctionnaire c’était à ma hiérarchie de faire le nécessaire. Je n’ai jamais eu de réponse à mes demandes formulées par mail.  J’ai fini par faire une LRAR et j’ai reçu 2 jours après un mail m’indiquant que le médecin que j’avais rencontré avant ma consolidation avait estimé que la date de consolidation était correcte et que je n’avais aucune séquelle (sic). Pourtant lors de cette entretien, ce médecin ne m’a reçu que durant 10 minutes et m’a à peine laissé lui expliquer ce qui m’était arrivé. De même que je n’avais pas tout mon dossier médical car ce RV était normalement prévu pour savoir si la date de consolidation pouvait être avancée rétroactivement. Il n’a jamais été question d’un médecin expert. Je souhaite savoir ce que je peux faire car j’estime avoir gardé des séquelles. Je n’ai d’ailleurs pas repris le travail et suis toujours en disponibilité  (sans revenus) depuis car j’appréhende la reprise. C’est pourquoi je recherche un avocat spécialisé en réparation corporelle mais également en droit social sur Nice.

    Victime accident corporel piéton causé par un tiers sur Nice

    Maman (86 ans) accompagnée de ma sœur a été renversée par une  camionnette sur Nice. Ma sœur a mal au dos mais n’ a pas voulu voir le médecin (choquée par l ‘accident a accompagné Maman transportée par les pompiers au CHU sur Nice puis opérée double fracture malléole  cheville gauche (45 jrs ITT). J ai déclaré l’accident auprès des assurances mais depuis aucune nouvelle ?! Hormis le passage d infirmieres,  nous n’avons aucune aide pour la convalescence de Maman qu’ elle a souhaitée faire à son domicile sur Nice (contrainte visite et ne voulant pas laisser ma sœur seule, déjà fragile). Nous avons stoppé nos activités et projet de vacances pour s’ occuper de Maman. Nous vous remercions par avance de votre aide de démarche á suivre pour obtenir dans un premier temps un déblocage de fonds de la partie adversaire (acompte pour couvrir les frais de pharmacie, équipements,  parking …).