Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Nice
Profitez d'un rendez-vous gratuit pour recevoir un avis sur votre situation et une proposition d'intervention. Cliquez sur l'image pour en savoir plus.
Intervention sur Nice en cas de recherche d’un avocat
Notre cabinet d'avocats se consacre entièrement à la défense des droits des victimes en matière d'indemnisation du préjudice corporel, notamment en cas d'accident de la circulation, d’erreur médicale ou d'accident de la vie courante, et ce, spécifiquement sur le territoire de Nice. Nous sommes déterminés à offrir nos services de haute qualité dans le domaine du droit des victimes à Nice et ses environs.
En outre, notre cabinet d'avocats est pleinement engagé à fournir assistance et soutien aux personnes ayant subi un préjudice corporel dans la ville de Nice, afin de les aider à traverser ces moments difficiles et à obtenir l'indemnisation à laquelle elles ont droit.
Si vous avez été malheureusement touché par un accident de la route, une erreur médicale ou un accident de la vie quotidienne, et que vous êtes à la recherche d'un avocat compétent dans ce domaine à Nice, n'hésitez pas à faire appel à notre cabinet d'avocats. Nous sommes là pour vous accompagner et défendre vos intérêts.
Pour nous contacter et bénéficier de nos services, il vous suffit de laisser vos coordonnées de manière simple et rapide. Nous nous engageons à revenir vers vous dans un délai de 24 heures afin de discuter de votre situation et de la manière dont nous pouvons vous aider.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.
Remarques sur l’intervention sur Nice du cabinet d’avocat
Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Nice dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Nice son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Nice afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.
Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Nice
Accident de la route avec blessure corporel Nice
J' ai été victime d' un accident de la route à Nice. Les pompiers sont intervenus et ont appelé à 2 reprises la police pour effectuer leur travail car je n’étais pas en état de remplir un constat. J' ai été admis en urgence à l’hôpital sur Nice pour 4 fractures. La police n’est jamais venu sur place ni à l’hôpital et il n’y a aucun rapport de police. La seule preuve de l’accident est le rapport de pompier. Le tiers avec qui j' ai eu l’accident a fait une déclaration complètement fausse. J' ai alors porté plainte sur Nice pour blessure involontaires mais il n’y a pas de suite.L’assurance me déclare a 50% responsable alors que j' ai été victime d un refus de priorité. Quels sont les recours?
Victime sur Nice morsure de chien
J'ai été victime sur Nice hier de morsure de chien en pratiquant du vélo. Secouru par les pompiers transporté aux urgences sur Nice (plusieurs morsures à la jambe gauche). La gendarmerie est venu sur place pour constater les faits. Ils m'ont demandé si je portais plainte sur Nice . Je dois donner une réponse aujourd'hui.
Accident de la route sur Nice
J’ai fait un accident de la route sur Nice. Un voiture m’a percuté à l’arrière alors que je m’arrêtais à un passage piéton pour laisser passer un enfant. La voiture n’avait rien du tout et moi non plus (en appararence) j’ai laissé tomber et je suis rentré. Sauf que depuis mardi j’ai des gros problèmes (nausé,vomissements etc) et d’après le médecin c’est certainement dû à l’accident. Ai-je un recours ? Sachant que le délai est passé et que je n’ai que le numéro de téléphone de cette personne.
ACCIDENT TRAJET sur Nice
J’ai été victime d’un accident de trajet sur la voie publique sur Nice (renversée violemment par un trottinette sur un trottoir). Durant mon arrêt, mon employeur a contesté mon dernier arrêt de travail et souhaitait que je passe en disponibilité avec rétroactivité. J’avais effectivement formulé une demande de mise en disponibilité qui devait être effective à la date de ma consolidation. Ma hiérarchie m’a demandé de rencontrer un médecin. Je l’ai rencontré et ce dernier a semble-t-il confirmé mon arrêt de travail, puisque mon employeur a accepté mon dernier arrêt et la date de consolidation fixée par mon médecin généraliste. Je n’ai jamais eu de réponse à mes demande de copie de son compte rendu (réclamé à ma hiérarchie et au médecin lui-même). Depuis ma consolidation, j’ai interrogé ma hiérarchie pour être convoqué par un médecin expert pour évaluer mes séquelles, car la CPAM m’indiquait qu’étant fonctionnaire c’était à ma hiérarchie de faire le nécessaire. Je n’ai jamais eu de réponse à mes demandes formulées par mail. J’ai fini par faire une LRAR et j’ai reçu 2 jours après un mail m’indiquant que le médecin que j’avais rencontré avant ma consolidation avait estimé que la date de consolidation était correcte et que je n’avais aucune séquelle (sic). Pourtant lors de cette entretien, ce médecin ne m’a reçu que durant 10 minutes et m’a à peine laissé lui expliquer ce qui m’était arrivé. De même que je n’avais pas tout mon dossier médical car ce RV était normalement prévu pour savoir si la date de consolidation pouvait être avancée rétroactivement. Il n’a jamais été question d’un médecin expert. Je souhaite savoir ce que je peux faire car j’estime avoir gardé des séquelles. Je n’ai d’ailleurs pas repris le travail et suis toujours en disponibilité (sans revenus) depuis car j’appréhende la reprise. C’est pourquoi je recherche un avocat en réparation corporelle mais également en droit social sur Nice.
Victime accident corporel piéton causé par un tiers sur Nice
Maman (86 ans) accompagnée de ma sœur a été renversée par une camionnette sur Nice. Ma sœur a mal au dos mais n’ a pas voulu voir le médecin (choquée par l ‘accident a accompagné Maman transportée par les pompiers au CHU sur Nice puis opérée double fracture malléole cheville gauche (45 jrs ITT). J' ai déclaré l’accident auprès des assurances mais depuis aucune nouvelle ?! Hormis le passage d' infirmieres, nous n’avons aucune aide pour la convalescence de Maman qu’ elle a souhaitée faire à son domicile sur Nice (contrainte visite et ne voulant pas laisser ma sœur seule, déjà fragile). Nous avons stoppé nos activités et projet de vacances pour s’ occuper de Maman. Nous vous remercions par avance de votre aide de démarche á suivre pour obtenir dans un premier temps un déblocage de fonds de la partie adversaire (acompte pour couvrir les frais de pharmacie, équipements, parking …).