
Comment être indemnisé suite à un accident de Jet Ski
Principes d’indemnisation en cas d’accident de Jet Ski
Soit l’accident a eu lieu sans tiers responsable
Vous avez eu l’accident corporel tout seul en jet ski. Vous êtes le seul responsable. L’indemnisation pourra avoir lieu en fonction de la GAV que vous auriez pu souscrire. Il faudra alors vérifier le contenu du contrat pour comprendre à quoi celui-ci vous donne droit.
Soit l’accident a eu lieu et engage la responsabilité d’un tiers
La responsabilité d’un tiers peut être engagée : exemple accident en tant que passager qui tombe et qui est ensuite heurté par le Jet Ski. Il faut alors étudier les circonstances exactes de l’accident pour en déduire une responsabilité éventuelle. L’indemnisation retenue, une fois que la responsabilité sera établie, est la réparation intégrale du préjudice selon le droit commun.
Si vous êtes victimes d’un accident en Jet Ski et que vous ovus posez des questions n’hésitez pas à demander son avis à notre cabinet d’avocat.

Questions de victimes concernant un accident de Jet Ski
Accident de la vie jet ski
Victime d’un accident de jet ski, j’ai eu de nombreuses fracture au visage et notamment à la mâchoire, des dents perdues (5) voir peut être 6 et 2 cassées ; je suis musicien et trompettiste je ne peux donc plus jouer de trompette. Mon dossier a été remis a un expert de mon assurance GAV . Cet organisme depuis 1 an et demi n’a toujours pas rendu de rapport d’expertise médicale ; je viens de comprendre qu’en fait on attend que des implants (tarif environ 4000/4500 euros) non pris en charge par l’assureur donc à payer par nos propres moyens soient posés pour rendre le rapport définitif et donc sans tenir compte des séquelles actuelles. (pertes des dents , fractures importants baisse audition) aussi je souhaite savoir quels sont les recours possibles pour moi et ce qu’il convient de faire car finalement je me rends bien compte que ce rapport ira dans les intérêt de mon assureur.
Accident de Jet Ski
Mon fils de 23 ans a eu un accident de jet ski pendant ses vacances entraînant l’arrachement de sa main droite. Il est donc amputé de sa main. Il était passager et est tombé à l’eau lors d’une accélération en entraînant dans sa chute une corde fixée au jet ski. Celle-si s’ est enroulée autour de son bras et arrachée sà main par un effet de traction. Nous venons d’apprendre que le propriétaire du jet ski n’était pas assuré. Mon fils a un arrêt initiale de 6 mois. Il est boulanger et droitier. Nous avons besoin d’aide et de conseils.
Recours accident Jet Ski
Suite à un accident de jet ski avec une personne non assurée, je voulais savoir si on pouvait m’aider pour être indemnisé. Je n’etais pas responsable, j’ai été percuté par un jet ski. C’est moi la victime, j’ai été enmené par les pompiers et j’ai du aller porter plainte contre cette personne.