1 er RDV Offert

Un engagement au service des victimes au sein du milieu associatif.

Premier RDV offert

N’hésitez pas à nous contacter : le premier entretien est gratuit. Nous vous donnerons notre avis sur votre situation et ferons connaissance.

Un engagement d’avocat en dommage corporel au service des victimes

Maître Morin avocat s’implique depuis une dizaine d’années dans le milieu associatif de victimes. C’est à partir de la découverte des réelles difficultés rencontrées par les victimes en matière d’indemnisation, confrontées aux assureurs, que Maître Morin est devenu expert en indemnisation du préjudice corporel puis avocat. Maître Morin intervient toujours bénévolement dans le milieu associatif.

Il intervient exclusivement pour les victimes et jamais pour les assureurs. Son rôle est d’être totalement indépendant afin d’avoir la vue la plus objective possible au bénéfice des victimes. S’ajoute à cette indépendance une expérience technique acquise en tant qu’expert de l’indemnisation du dommage corporel très utile pour chiffrer au mieux les préjudices.

L’engagement de Maître Morin est sur la France entière. Il se déplace dès que nécessaire de sorte que la victime soit bien accompagnée. Vous pouvez contacter le cabinet d’avocat de Maître Morin :

Adresse : Paris

Email : maitremorinavocat@gmail.com

Téléphone : 06

Maître Morin avocat travaille en partenariat avec un réseau de médecins experts indispensables pour mener à bien les recours.

Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’un accident de la vie, d’une erreur médicale, contactez-nous, nous serons ravis de vous donner notre avis sur votre situation.

Outre la défense classique d’un dossier corporel, le cabinet Morin propose pour certains cas le Service Spécial Victimes.

Notre constat :

Issu du milieu Associatif Maître Morin est très sensible aux difficultés rencontrées par les victimes. Deux écueils sont courants pour celles-ci : les honoraires et l’importance du dossier.

L’importance du dossier

Dans bon nombre de dossiers, prendre un avocat pour se défendre semble inadapté, excessif et en plus peut-être onéreux : il semble alors qu’un conseil avisé régulier pour permettre à la victime de négocier elle-même son dossier en toute connaissance de cause soit suffisant et efficace.

Les honoraires

La période de l’accident est souvent source de difficultés financières pour la victime qui se pose la question des honoraires d’un avocat par rapport à son budget

La cabinet Morin propose :

Nous proposons aux victimes qui le souhaitent un service spécial victimes. Selon le principe de la consultation juridique, l’idée est de proposer moyennant un forfait d’honoraires un suivi de dossier. La victime pourra aux moments importants de son dossier contacter le cabinet pour avoir réponse à ses questions juridiques pour mener à bien elle-même son dossier.

Le prix du Service Spécial Victimes ?

L’idée est de proposer à chaque victime un honoraire forfaitaire couvrant toutes les consultations juridiques nécessaires à la bonne gestion de son dossier. L’idée est également de tenir compte de la situation financière de chaque victime, la période d’un accident étant souvent synonyme de difficultés pour celle-ci.

Il existe au choix :

Si la victime n’a besoin que d’une seule consultation juridique sur son cas : consultation juridique par visio conférence d’une demi-heure au prix de 60 euros TTC

Si la victime a besoin d’un suivi de dossier qui nécessitera plusieurs consultations et des études particulières : un forfait d’honoraires convenus ensemble pour le suivi du dossier.

Exemples questions de victimes sur l’avocat en dommage corporel

Avocat dommage corporel

Pourriez-vous m’indiquer si vous intervenez sur Montpellier comme avocat dans le dommage corporel ? En effet, je dois réouvrir mon dossier AVP en aggravation et je cherche un avocat sérieux.