Avocat accident de la route et erreur médicale Cannes

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Cannes

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Cannes en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Cannes.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Cannes afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Cannes alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Cannes du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Cannes dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Cannes son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Cannes afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Cannes

    Reprise du travail sur Cannes

    J ai été victime d’un accident de voiture sur Cannes il y a presque 7 semaines. Ma fille conduisait, j’étais la passagère. Le conducteur adverse nous a refusé la priorité.
    Ma fille s’en est sortie avec des contusions. J’ai eu 2 cotes cassées et tous les inconvénients de vie quotidienne qui en découlent. Je suis depuis en arrêt de travail, je dois reprendre normalement le 6 décembre sur Cannes . Ma question est : puis-je reprendre le travail avant d’avoir vu un médecin expert-conseil sur Cannes pour les dommages corporels ?

    Infection lors de chirurgie et accident médical sur la ville de Cannes

    Ma compagne a été opérée au CHRU sur la ville de Cannes d’un cavernome coté gauche. Lors de cette opération un médicament a provoqué une importante hépatite. Quelques jours après sa sortie, sur la cicatrice il a eu un suintement qui n’a jamais cessé. Une opération pour nettoyer l’infection a été pratiquée, la mise en culture des bactérie a révélé une infection avec une bactérie de peau. Traitement antibiotique de 3 mois s’en est suivi. Le suintement n’a toujours pas cessé, et une nouvelle opération a été pratiquée sur la ville de Cannes. Lors du scanner de contrôle après opération, il a été observé une hémorragie, dans une zone postérieure à la zone d’opération. Opération en urgence pour arrêter cette hémorragie. 2 jours de coma artificiel, un réveil très compliqué: hémiplégie du côté droit, aphasie presque totale. A ce jour, elle récupère lentement, les séances de kiné et orthophoniste lui font du bien et elle arrive doucement à rebouger la jambe droite (mais pas le pied), le bras droit (mais pas la main), elle arrive à prononcer quelques mots. Nous avons une garantie accident de la vie, le sinistre a été déclaré après l’opération. Nous avons fourni les comptes rendus. Je les ai recontacté lors de l’opération de fin juin, mais le médecin conseil de l’assurance mandaté, ne s’est toujours pas déplacé. J’ai du quitter mon emploi en février pour aider ma femme. Aujourd’hui j’ai besoin d’aide pour la garde des enfants (11 et 3 ans). Je ne sais pas que faire, car j’attends avec impatience le passage ce médecin, et la gestionnaire du sinistre me demande d’être patient….

    Erreur medicale faute de diagnostics sur la ville de Cannes

    Je vous écris car il y a 2 ans j’ ai été victime d’ une erreur médicale sur la ville de Cannes. A ce moment là je tremblais un peu. Un psychiatre ne voulant pas m’écouter m’a prescrit des médicaments et sans faire un IRM. Je viens d’ apprendre que j’avais la sclerose en plaque au moment des faits. Pouvez-vous me répondre ?

    Accident de la voie publique en vélo sur Cannes

    J’étais à l’arrêt sur mon vélo et j’ai été percutée par une voiture sur la ville de Cannes. La personne de la voiture n’a pas voulu faire de constat amiable ni fournir son identité. J’ai réussi avec insistance à obtenir sa carte de sécurité sociale avec sa photo ainsi que la photo de sa plaque d’immatriculation de sa voiture en lui faisant croire que c’était pour l’assurance et non pour la police. Cette personne ne m’a pas porté secours et je me suis rendue de moi même aux Urgences. Suite à cet accident, j’ai eu une fracture d’un doigt de la main droite. J’ai déposé plainte et rencontré le médecin sur la ville de Cannes. A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas récupéré ma main en signe de prière et souffre d’une algoneurodystrophie, arthrose et d’autres complications suite à ce traumatisme. La plainte est toujours au commissariat sur la ville de Cannes et je ne suis toujours pas indemnisée. J’étais à la recherche d’un emploi. Je faisais du bénévolat auprès de plusieurs entreprises sur la ville de Cannes afin de trouver ma reconversion. Mon assurance me dit qu’elle ne peut rien faire pour l’instant car elle a besoin de la procédure de la police.