Avocat accident de la route et erreur médicale Antibes

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Antibes

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Antibes en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Antibes.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Antibes afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Antibes alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Antibes du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Antibes dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Antibes son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Antibes afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Antibes

    Victime d’un accident de la route avec mon fils sur la ville de Antibes

    J’ai eu un accident de voiture sur la ville de Antibes. J’ai récupéré mon fils de l’école et on retourne à l’appartement. Un jeune conducteur m’a percuté et m’a propulsé à 20 mètres dans un parking , sachant que j’étais sur sa droite et il roulait avec une vitesse excessive + 50km/h, il est reconnu par ses habitudes de faire des rodéos sauvages sur la place. De plus, d’après les gendarmes sur Antibes il était positif aux stupéfiants. J’ai déposé plainte contre ce conducteur qui m’a causé des blessures involontaires entorse au niveau du rachis et des contusions au niveau de la jambe, des bras et de la cuisse . Et sans oublier le traumatisme psychologique pour moi et pour mon fils. J’ai reçu l’avis a victime contre ce conducteur. Le médecin à l’hôpital sur Antibes m’a donné 6 jrs d’ ITT. A l’issue mon médecin traitant m’a prolongé de 30 jours I.P.T. Et m’a prescrit de voir un psy et un Kine . Je voudrais avoir votre avis éclairé sur Antibes par un médecin expert et par un avocat.

    Accident piéton sur la ville de Antibes

    Je cherche un avocat sur la ville de Antibes qui peut me dire si l’indemnisation de 8500 euros que me propose l’ assurance adverce pour avoir percuté mon fils à 11 ans sur passage piéton avec comme sequelles fracture ouverte tibia perroné et 9 mois ITT.

    Décès de mon petit frère percuté par un motard sur la ville de Antibes

    Je me permets de vous contacter car je suis désespérément à la recherche d’informations au sujet du dossier de mon frère décédé l’été dernier sur la ville de Antibes. Sans nouvelles jusqu’ici, le dossier doit à présent avancer. Merci pour votre compréhension. Je me présente frère ainé d’une famille de 4 enfants dont mon petit frère qui a perdu la vie dans un accident de la route sur la ville de Antibes. Un motard l’a percuté, il serait mort sur le coup. Une enquête de police sur la ville de Antibes a été menée et les résultats ont été communiqués au Parquet. Nous ne les connaissons pas si ce n’est qu’une vitesse excessive a été constatée ainsi qu’un défaut de maîtrise du véhicule. Nous n’avons pas eu lecture du rapport de police. Nous avons eu la confirmation que la citation du responsable a bien été signifiée. Et depuis, plus aucune nouvelle si ce n’est l’assurance du responsable qui nous contacte actuellement pour recueillir des informations. Dans 3 jours, ça fera 1 an que mon frère s’est vu ôter la vie et nous sommes toujours dans l’attente avec nos questions et nos angoisses. Il nous est toujours aussi difficile d’apprendre à vivre sans lui. Pouvez-vous nous aider à obtenir des informations ? Un contact ? Pourquoi ça n’avance pas ? Doit-on attendre que le procès ait lieu avant de répondre à l’assurance du responsable ? Pourquoi toute une famille est laissée dans l’ignorance de ce drame dont quelqu’un doit forcément répondre de son acte ?

    Démarches suite à un accident sur la ville de Antibes

    Je me permets de vous contacter suite à mon accident de la route survenu sur la ville de Antibes il y a une semaine. En effet, un scooter m’a renversé sur un passage piéton, alors que les voitures se sont arrêtées pour me laisser passer. Le conducteur du véhicule a laissé sa carte d’identité et sa plaque d’immatriculation à ma conjointe, mais il est ensuite parti car « pressé ». Les pompiers et la police sur la ville de Antibes sont arrivés ; un procès-verbal a été effectué avec les informations en la possession de ma conjointe. J’ai déjà contacté mon assurance, mais ce qui me pose problème c’est au niveau de l’indemnisation. Je n’ai pas les informations relatives à l’assurance du conducteur et je crains que ce dernier ne déclare jamais l’accident à son assurance, que donc elle ne pourra pas me contacter dans le cadre de la loi Badinter. Auriez-vous une idée des démarches que je dois entreprendre à ce stade pour être indemnisé s’il vous plaît ?