Avocat accident de la route et erreur médicale Rouen

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Rouen.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Rouen en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Rouen.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Rouen afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Rouen alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement grace au formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Rouen du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Rouen dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Rouen son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Rouen afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemple de question de victime posée sur la ville de Rouen

    Demande d’informations suite à un accident piéton à Rouen et recherche avocat

    En me rendant au travail, je me suis faite renverser par une camionnette en plein centre ville de Rouen sur un passage piéton. Je suis restée hospitalisée à Rouen trois jours. En arrêt de travail pour le moment jusqu’au 6 août, je me remet doucement d’une luxation du coude gauche et d’une fracture du cubitus pour laquelle j’ai subit une opération. Mon pied gauche a été recousu. Je suis préoccupée par les démarches à effectuer, même si je me suis « documentée » sur le sujet. Je me trouve dépassée car c’est le moment où j’aimerai le plus être en paix et depuis la sortie de l’hôpital cela n’arrête pas alors que je suis Victime. Je suis aidante familiale de ma mère sur Rouen en situation de handicap donc cela a vraiment aussi bouleversé notre quotidien. Concernant l’ accident, un procès verbal a été dressé par l’ hôtel de police de Rouen, une vidéo surveillance d’un magasin montre mon accident et les témoins ont pu être entendus à nouveau. Pour toutes ces démarches j’aurai aimé des conseils c’est ce pourquoi je vous sollicite en tant qu’avocat. Vous saurez mieux répondre peut-être par votre spécialisation dans l’accompagnement des victimes.

    Erreur médicale ou aléa thérapeutique sur Rouen

    A la fin d’un traitement d’orthodontie à Rouen, j’ai développé une très grosse infection de la bouche  avec perte osseuse et déchaussement de la plupart des dents ainsi que des problèmes pulmonaires. Je dois subir actuellement plusieurs interventions non remboursées pour essayer de stopper l’infection. J’ai essayé de trouver un accord à l’amiable avec mon orthodontiste pour qu’il prenne en charge les soins, sans résultats. Je voudrais être aidé pour mes démarches. Je suis donc à la recherche d’un avocat en erreur médicale sur Rouen.

    Accident cause par un tiers VELO-VEHICULE sur Rouen

    Mon mari s’est fait percuter le 07 mai par une voiture sur Rouen qui sortait d’un stop alors qu’il roulait à vélo. Cet accident lui a causé un traumatisme crânien avec perte de connaissances, une fracture déplacée bi malléolaire de la cheville ainsi qu’une facture des cervicales lui imposant un corset 24/24h, actuellement personne ne peut se prononcer sur les répercutions cérébrales. Il récupère doucement  mais personne ne sait  s’il va retrouver toutes ses capacités intellectuelles. Mon mari est un grand sportif, il est également à la tête d’une entreprise de 24 salariés en qualité d’homme clé, rien ne l’arrêtait, alors que maintenant il n’ose plus rester seul! C’est lui qui apportait 98% du chiffre affaire, de plus le sport l’aidait à se canaliser, il est actuellement dans une souffrance psychologique énorme, il n’arrive plus à se souvenir de l’accident et se fait suivre par une psychologue car il n’arrive pas à se rétablir et trouver la force pour sa rééducation. Effectivement même si les choses évolues tous les jours, l’impacte sur nos vies aussi bien personnel, professionnel, psychologique que familial reste énorme, merci de m’indiquer la meilleure façon pour nous d’être défendu au plus juste de nos préjudices. Merci de revenir vers moi rapidement, nous sommes sur le point d’aller porter plainte sur Rouen et des indications sur la marche à suivre nous seraient bien utiles .