Avocat accident de la route et erreur médicale La Courneuve

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de La Courneuve

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur La Courneuve en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur La Courneuve.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de La Courneuve afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur La Courneuve alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur La Courneuve du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de La Courneuve dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur La Courneuve son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur La Courneuve afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur La Courneuve

    Indemnisation sur La Courneuve

    Victime d’un accident sur La Courneuve (en vélo renversé par une voiture). Plainte déposée et retenue par procureur audience sur La Courneuve . Disjonction acromio claviculaire stade 5 épaule gauche, fracture main droite (5 ère métacarpe), entorse cheville gauche. 2 interventions chirurgicales épaule (15 juin et 15 septembre) plâtré main gauche (15 juin au 21 juillet). En rééducation kinésithérapeute sur La Courneuve . Ma question comment pourrais-je savoir que l’offre d’indemnisation qui sera faite par assurance adverse est conforme ?

    Victime d’un accident de la route sur La Courneuve

    Percutée par une voiture sur un passage piéton sur La Courneuve je suis toujours en procédure pour l’obtention d’un préjudice par la compagnie d’assurance du conducteur. Le médecin expert nommé sur La Courneuve donne des faits inexacts : arthrodèse inexistante,  mélange de fait antérieur et post accident, arthrose générale ,… . Je n’ai depuis cette expertise médicale sur La Courneuve aucune nouvelle de mon médecin expert sauf une facture de 6000 euros dont il refuse de me justifier le calcul.  Il estime « mon intervention s’arrête avec la remise du rapport d’expertise  » et qu’il n’a pas à justifier de ses heures de travail ni à moi ni à une compagnie d’assurance. Je ne sais plus à qui m’adresser pour y voir clair et obtenir une juste indemnisation du préjudice. .Je n’en peux plus. Pourriez-vous m’aider ? 

    ACCIDENT DE ROUTE sur La Courneuve

    J’ai été victime d’un accident de la route sur La Courneuve, heurté à l’arrière de mon véhicule par un camion-benne qui a enfoncé la malle arrière et m’a  provoqué un violent “coup du lapin“ suivi de douleurs importantes aux cervicales et une lombosciatique par le déplacement des vertèbres lombaires. Transporté à l’hôpital sur La Courneuve par les pompiers aux services d’urgences, suivi de soins et radio des cervicales et après un temps d’observation j’ai regagné mon domicile avec une minerve et des antis douleurs pendant trois semaines. J’ai consulté chez un médecin Rhumatologue sur La Courneuve car mon état s’est aggravé ne pouvant plus me déplacer à cause des douleurs lombaires et ma jambe droite douleurs insupportables décharge électrique et fourmillements permanent (plus aucune activité) ainsi que des douleurs à mon bras droit et gauche avec fourmillement. Suite à mon rendez chez le médecin expert de l’assurance, qui n’a même pas  consulté mon dossier médical (scanners des cervicales et IRM lombaires) a décrété une souffrance endurée de 1.5/7 et une indemnisation de l’assurance de 1252 euros environ. Je ne suis  pas d’accord sur cette décision concernant mon état de santé qui continu a s’aggraver de jour en jour, si je m’en réfère à l’avis médical du médecin rhumatologue. L’assurance suite à mon courrier de désaccord et l’envoi de l’avis médical du médecin Rhumatologue, m’informe que son médecin expert maintient sa conclusion  mais avec la possibilité de demander un arbitrage médical en me soumettant une liste de trois médecins experts judiciaires. Je souhaite être informé de mes prochaines démarches.

    Victime d’accidents de route sur La Courneuve

    Ma fille a été victime d’un accident de route sur La Courneuve . Elle a été renversée par un conducteur sans permis. Je veux savoir quelle démarche il faut faire pour l’indemnisation.

    Déterminer le responsable sur La Courneuve

    J’ai été victime d’un accident de la route sur La Courneuve, je roulais en scooter, un vehicule qui m’est rentré dedans sur ma gauche et il y avait un cédez le passage. J’ai étét transporté à l’hopital en urgence et n’ai donc pas pu établir un constat amiable. Résultat scooter totalement cassé, et corporel jambe gauche pleine d’hématomes et poignet droit fracturé avec opération chirurgicale sur La Courneuve . Ma question est la suivante : comment prouver qui a tort ? Sachant que la police est intervenue et que le lendemain m’ont remis un papier avec le  nom de la partie adverse. Ma 2 eme question est combien d’indemnisation je pourrais avoir ?