Avocat accident de la route et erreur médicale Garges-lès-Gonesse

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Garges-lès-Gonesse

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Garges-lès-Gonesse en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Garges-lès-Gonesse.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Garges-lès-Gonesse afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Garges-lès-Gonesse alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Garges-lès-Gonesse du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Garges-lès-Gonesse dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Garges-lès-Gonesse son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Garges-lès-Gonesse afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Garges-lès-Gonesse

    Accident de moto, tiers non identifié

    J’ai fait un accident de moto sur Garges-lès-Gonesse , causé par un tiers non identifié. Les preuves ont été suffisantes (rapport de police, témoins…) pour que mon assurances saisisse le fonds de garantie. Au delà de ma moto qui est une épave, j’ai subi une opération du bras + une hospitalisation sur Garges-lès-Gonesse . Mes blessures :
    – fracture du bras
    – petite fracture du genou
    – lésion du ligament latérale (genou)
    – traumatisme lombaire
    – traumatisme testiculaire
    – traumatisme cervicales
    – plaies aux jambes

    Etant donné que le tiers n’a pas été identifié, je me demande si je dois faire confiance en mon assurance quant à la défense de mes droits auprès du fonds de garantie.
    J’ai donc quelques questions :

    1- dois-je prendre un avocat ou un spécialiste des préjudices coporels ?
    2- est-il utile d’aller voir un médecin conseil ? (j’ai fais faire à chaque fois des certificats médicaux à l’hopital sur Garges-lès-Gonesse et chez mon médecin mais je ne sais pas si c’est suffisant)
    3- Savez vous grosso modo le montant d’indémnisation auquel j’ai droit?

    INDEMNISATION ACCIDENT sur Garges-lès-Gonesse

    Suite à un accident sur Garges-lès-Gonesse lié à un vélo de location défectueux, les assureurs de la société de location sur Garges-lès-Gonesse ont reconnu le préjudice et me demandent de leur envoyer ma réclamation chiffrée. Je n’ai aucune idée du montant correspondant aux préjudices subits. L’accident a causé :
    – une fracture du coude droit
    – une dislocation de l’épaule gauche
    – 20 jours d’ITT (environ 260€ de perte de revenus)
    – le trajet en train A/R de ma mère et moi pour me rendre à son domicile, étant en l’incapacité d’effectuer les gestes simples du quotidien
    – l’arrêt de travail d’un jour de ma mère pour venir me chercher
    – le remplacement de mon téléphone portable, endommagé pendant l’accident
    Pouvez-vous m’aider à estimer le montant de la réclamation ?

    Accident de voiture sur Garges-lès-Gonesse

    En accident du travail sur Garges-lès-Gonesse, j’ai eu une accident en rentrant du kiné, 3 voitures impliquées. J’étais la voiture de devant tapée à l’arrière. Mon bébé était avec moi. J’ai eu le coup du lapin. J’ai fais constater mes blessures à l’hôpital sur Garges-lès-Gonesse , j’ai eu 3 jours d’ITT. Je fais encore des séances de kiné dans le cadre de l’accident du travail et de l’accident de voiture en plus. Les douleurs aux cervicales sont de pire en pire et se propagent dans le dos ce qui n’aide pas psychologiquement. Je suis incapable de conduire à cause des douleurs et de l’angoisse que je puisse avoir un accident de nouveau. Quels éléments dois-je apporter à mon assurance sur Garges-lès-Gonesse afin d’évaluer ma situation ? Et comment m’y prendre ? Je suis perdue.

    Décès d’une personne lors d’un trajet sur Garges-lès-Gonesse

    Une personne de mon entourage est décédée alors qu’elle se rendait à son lieu de travail (salarié) sur Garges-lès-Gonesse . Accident de moto non provoqué par un tiers. La personne qui vivait avec lui depuis de nombreuses années (non mariée et non pacsée ) va devoir gérer cette situation. En plus des formalités immédiates à réaliser, courriers aux divers organismes, que conseillez vous sur les questions qui suivent : Faut il prendre un avocat sur Garges-lès-Gonesse pour faire interface avec Cie Assurance, Sécu s’il faut déterminer les responsabilités quant à l’accident, faire l’interface lorsqu’il s’agira d’évaluer la rente. Faut-il préalablement rencontrer un de vos spécialistes sur Garges-lès-Gonesse pour faire un point précis de ce dossier ? Quelle aide pouvez-vous nous apporter et à quelles conditions financières.