Avocat réparation dommage corporel

Pourquoi s’adjoindre un avocat en réparation du dommage corporel ?

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Pourquoi s’adjoindre un avocat en réparation du dommage corporel ?

L’indemnisation du préjudice corporel demande non seulement un savoir assez pointu dans le domaîne entre autre de l’assurance, mais en plus demande des compétences en chiffrage de préjudice. Il demande également un travail d’équipe avec des médecins conseils. Maître Morin a un profil particulier : il est issu du milieu professionnel de l’expertise en assurances et plus particulièrement de l’expertise en dommage corporel pour l’indemnisation des assurés. De ce fait il a une grande connaissance du fonctionnement des assureurs ainsi qu’un savoir certain en matière de chiffrage des préjudices. N’hésitez pas à faire appel à son cabinet si vous avez un problème lié à l’indemnisation du préjudice corporel pour avoir son avis.

Exemples de questions de victimes sur l’avocat en dommage corporel

Dossier accident indemnisation fin de procédure

J’ai besoin d’ un avis concernant le dossier d’ accident de la route. Ce dossier n’ avance pas. Il y a eu plusieurs expertises médicale. J’ai pris différents avocats mais qui n’étaient pas spécialisés en dommages corporels. Ils n’ arrivent pas à avancer face à  l assureur. Je tiens à préciser que mon fils a été dégagé de toutes responsabilités.  Le plus simple pour moi est de vous exposer toutes les informations concernant ce dossier. Je suis à la recherche d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel compétent.

Accident de la vie

Je suis tombé sur le genoux droit. J’ai été opéré et la conclusion de l’ expertise médicale dit mes blessures sont suite à des lésions dégénératives. Bon je peux comprendre mais avant cet accident je n ‘ai jamais souffert de mon genoux et maintenant malgré l’ opération où il y avait fissure à plusieurs endroit je souffre toujours. Je n’ai pas reçu la conclusion de l’ expert médecin. Je dois la réclamer par courrier. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai besoin je pense d’un avocat qui s ‘y connaisse bien en réparation du préjudice corporel.