Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Herblain
N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo
Intervention sur Saint-Herblain en cas de recherche d’un avocat
Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Herblain.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Herblain afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Herblain alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.
Remarques sur l’intervention sur Saint-Herblaine du cabinet d’avocat
Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Herblain dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Herblain son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Herblain afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.
Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Herblain
Avocat sur Saint-Herblain
J’ai eu un accident de la route dimanche sur Saint-Herblain . Le conducteur du véhicule arrivant en sens inverse de mon trajet a perdu le contrôle de son véhicule et cela a fini en face à face. J’ai perdu connaissance au moment de l’impact me réveillant aux urgences sur Saint-Herblain 1h après environ avec un traumatisme crânien benin apparemment et fractures cheville et poignet, contusions multiples. J’ai respecté la vitesse réglementaire et je n’étais ni sous l’emprise de stupéfiants ni alcoolisée. J’ai 45 jours d’ITT et un arrêt de travail. Que dois-je faire comme démarche déposer une plainte sur Saint-Herblain ? Me tourner vers un expert en assurance ? Je suis au chômage car j’ai dû cesser mon activité de coiffeuse en salon sur Saint-Herblain car j’ai une fille qui est atteinte d’une maladie génétique qui demande une présence constante pour favoriser son développement et son autonomie ; je compte travailler en tant que coiffeuse à domicile sur Saint-Herblain pour pouvoir organiser mon temps de travail par rapport à ma fille , mais mes projets sont compromis à cause de l’accident..
Décès à l’hopital sur Saint-Herblain
Mon père est décédé à l’hôpital sur Saint-Herblain suite à son entrée aux urgences pour des douleurs épigastriques. Il a ensuite été transféré en service de cardiologie. S’en sont suivis des états de mieux et de moins bien jusqu’à son décès soudain. Nous avons réclamé le compte-rendu d’hospitalisation sur Saint-Herblain, auquel bien entendu dans un premier temps, nous n’avons pas compris grand-chose et archivé depuis. Mais quelque-chose depuis ne me semble pas très clair et j’ai le sentiment que l’origine du décès n’est peut-être pas celle que l’on nous a laissé entendre. Une phrase me pose question notamment qui est « Etat de choc cardiogénique suite à un sepsis ». Aujourd’hui, je suis en état de me poser la question de savoir si mon père est décédé suite simplement à son état cardiaque ou si » l’état de choc réfractaire persistant » conduisant au décès n’est pas simplement du au staphylocoque, qu’il aurait pu contracter à l’hôpital. C’est la raison pour laquelle je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez m’aider à connaitre la raison du décès de mon père.
Information accident velo sur Saint-Herblain
Je me permets de venir vers vous concernant mon accident de vélo sur Saint-Herblain. Je ne comprend pas tout ce que me dit l’assurance et j’ai l’impression que la police ne veux pas m’aider. J’ai été renversé dans un rond point par une voiture. Apparement je dois bien porter plainte sur Saint-Herblain mais l’assurance me dit que si la conductrice se fait convoquer par la police et qu’elle nie les fait je n’aurai aucun dédommagement pour mon vélo qui est cassé ( plus de frein et roue avant voilée ) et ni indemnités pour mes blessures. Merci de m’aider sur la procédure et m’expliquer ce que je dois dire pour bien avoir des indemnités.