Avocat accident de la route et erreur médicale Marseille

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Marseille.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Marseille en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Marseille.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Marseille afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Marseille alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement grace au formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Marseille du cabinet d’avocat


    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Marseille dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Marseille son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Marseille afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes posées sur la ville de Marseille

    Septicémie hopital Marseille

    Mon père  est décédé  pour choc septique  lors de  son intervention à l’hopital de Marseille. Il est rentré  pour se faire opérer  des artères  bouchées et imputation du 4ème  orteil. D’après  les médecins  l’opération avait aucun  risque. Lors  de son opération des artères, c’est  la qu’il y a  eu erreur. Je vous  raconte dès  le début, il rentre le 17 mai  à  16h, il se fait  opéré le 19, l’infirmière  nous  dit  tout  c’est  bien  passé. Le vendredi  il s’aperçoit qu’il a  un hématome  au niveau  des testicules et la l’hôpital de Marseille se rend compte  qu’il  y a problème. Ensuite tous les jours  son état de  santé  s’aggrave  de jour  en  jour. Mais  bon ils nous disent que tout va  rentrer  dans  l’ordre . Mais  pas du tout : le 1 juin  le médecin  me dit :  » on peut rien  faire  » . Alors que c’est  de la  responsabilité du chirurgien. Je lui que mon père est rentré  sur pied  en bonne  santé. Le médecin  me dit  c’est  risque  de l’intervention. J’ai  beaucoup  de  questions le concernant si je peux avoir l’avis  d’un  médecin  ça sera bien . J’ai besoin d’un avocat pour défendre cette cause.

    ACCIDENT CORPOREL MARSEILLE

    Merci tout d’abord pour les éléments que vous relevez, mais ils font également comprendre notre naïveté et notre méconnaissance totale du sujet. Mon fils de 18 ans, en vélo, a été blessé au mois d’août par un poids lourd, qui a emprunté un sens interdit en traversant une chaussée à Marseille, lui coupant ainsi la route. Cet accident a impliqué de graves conséquences, omoplate fracturée, pneumothorax et bras droit déchiqueté avec perte de substance du nerf radial sur 4 centimètres. Il est droitier. Présent, j’ai été très choqué (hurlements de douleur, sang, vues affreuses etc…) Il a été transporté par hélicoptère à Marseille, opéré le soir même, ils ont pu sauver son bras, ce qui n’était pas certain, loin de la. Une semaine après il a subi une nouvelle opération : une greffe du nerf saphène pour remplacer le nerf radial. Nous avons fait des allers retours, chaque jour pour aller le voir dans les différents hôpitaux de Marseille. Depuis, il n’a toujours pas retrouvé l’usage de son bras, bien qu’il y ait quelques progrès. Sur les conseils de notre assurance et un peu perdus, nous avons signé une transaction, qui a éteint l’action publique et notre possibilité d’ester en justice. Pour l’instant, il a reçu une offre provisoire. J’ai décidé, car rien ne bougeait pendant plusieurs mois, d’agir en mon nom propre. J’ai demandé à mon assurance d’être mon interprète auprès de l’assurance adverse pour les dépenses que j’ai engagées, transports, jours de congés perdus, jours de repos à prendre, choc psychologique, frais et achats divers etc…Je viens de recevoir, après plusieurs mois une offre provisionnelle ne tenant toujours pas compte de l’aspect psychologique et oubliant mon épouse. Que pouvons nous espérer, au mieux en comptant au premier chef la problématique de mon fils handicapé à vie et nous les parents qui avons tant donné. Nous avons du faire toutes les démarches pour les examens et concours. Je ne vous parle pas non plus des nuits sans dormir rongés par l’inquiétude. Nous avons besoin d’un avocat sur Marseille.

    Demande de renseignements suite à accident de la route sur Marseille

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Marseille. Alors que je marchais bien à gauche sur une route sans trottoir, j’ai été renversée par une voiture qui aurait du rester sur sa droite mais dont le conducteur a été distrait et est venu me percuter par derrière de plein fouet. Le conducteur s’est arrêté et a appelé les secours sur Marseille . Je suis restée à l’hôpital sur Marseille 11 jours (double fracture du tibia, fracture du péroné et de la vertèbre D11, traumatisme crânien, coup du lapin, et de nombreuses ecchymoses). J’ai une ITT de 4 mois. L’accident a été signalé à ma mutuelle (qui gère également ma RC habitation). J’ai aussi une assurance qui pourrait fonctionner au niveau de mon assurance voiture, mais aujourd’hui, je ne sais pas quelles démarches je dois entreprendre pour un recours.

    Erreur médicale sur Marseille

    Je me permets de vous écrire car mon papa a été victime d une erreur médicale sur Marseille qui a entraîné  des mois d’ hospitalisation et il est toujours hospitalisé, (mon papa a 81 ans ) erreur qui a été reconnue par un médecin. Aujourd’hui il aimerait aller plus loin, mais nous ne savons pas comment faire, pourriez vous nous aidez sur Marseille ?