Avocat accident de la route et erreur médicale Lorient

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Lorient

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Lorient en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Lorient.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Lorient afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Lorient alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Lorient du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur Lorient dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Lorient son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Lorient afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Lorient

    Avocat sur Lorient

    Mon fils a eu un accident de voiture en allant au travail sur Lorient, en voulant éviter un sanglier il est parti en tonneaux dans un champs. Les examens aux urgences sur Lorient ont révélé des lésions disco-ligamentaires C6-C7 avec un antélisthésis et une perte de hauteur discale, et il a été opéré par arthrodèse ostéosynthèse C6-C7 par voie antérieure. Il a été en arrêt de travail et mi temps thérapeutique. Mon fils n’a pas pu valider sa 1ere année de BTS, il n’a pas souhaité redoubler. De plus exercer ce métier lui était devenu difficile de par les positions de travail. Son assureur a mandaté un médecin expert sur Lorient que mon fils a rencontré. Ce médecin a indiqué dans son bilan : raideur et douleur cervicale, douleur irradiant vers les deux trapèzes, remontant vers le crâne, permanente sur ce fond douloureux, parfois douleurs aiguës lors de certains mouvements. Perte de son année scolaire. Perte de chance pour son engagement dans l’armée (notre fils a été refusé définitivement par le service médical des armées uniquement en raison de son opération chirurgicale). Et il a statué sur un taux d’AIPP de 4%. Son assureur lui a ensuite proposé 2 montants pour les préjudices : 3608 euros pour le déficit fonctionnel permanent. 3697 euros pour la perte de son année d’apprentissage. Le taux de 4% nous a semblé très bas. En recherchant sur internet j’ai trouvé que pour un simple coup du lapin, les taux d’AIPP commençaient à 5%… Pouvez-vous me donner votre avis svp ? Pensez-vous qu’il serait utile de contester ? Et quel serait le coût pour une contre expertise ?

    Indemnisation sur Lorient

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Lorient alors que je circulais à vélo. J’ai subi des dégâts corporels et matériels avec 15 jours d’ITT. J’ai repassé des examens hier et on m’a prolongé mon arrêt  de travail mais je voudrais savoir si mes jours d’arrêt de travail correspondent à mes ITT. De plus j’aimerai avoir des infos concernant la procédure d’indemnisation.

    Conseil suite à un accident de voiture sur Lorient

    Victime d’un accident de voiture sur Lorient non responsable, je suis perdue dans les démarches. Mon mari a une vertèbre cassée, toujours pas consolidé, port d’un corset. Nous avons porté plainte sur Lorient. Notre assureur vient de nous proposer une avance sur indemnisation, que nous avons acceptée. Mais ensuite que va-t-il se passer ? Mon mari est convoqué chez un médecin expert en septembre. Devons-nous prendre un avocat sur Lorient pour aller en justice ? À quoi faut il s’attendre du tribunal sur Lorient quant à l’ indemnisation et préjudice corporel, ainsi que des dépenses annexes telles que location véhicule en attendant notre nouveau véhicule, frais de santé… Où toutes ces dépenses sont-elles prises en charge par l’assurance ? Le passage au tribunal, qui condamnera évidemment les mis en cause, mais nous que devons-nous attendre du jugement.. Y aura-t-il des dommages et intérêts en plus de l’ indemnisation de l’ assurance ?