Avocat accident de la route et erreur médicale Calais

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Calais

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Calais en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Calais.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Calais afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Calais alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Calais du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Calais dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Calais son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Calais afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Calais

    Ai-je besoin d’un avocat pour saisir la crci ?

    Je suis sur Calais. Pour une abdominoplastie prise en charge par la séc, l’anesthésiste m’impose une rachi-anest qq minutes avant de passer au bloc opératoire. Au réveil je suis pleine de paresthésies à la jambe gauche. Aujourd’hui je suis dans le même état. Ces séquelles ont bousculé le cours de ma vie. Les différents  spécialistes vus sur Calais ne me donnent que très peu d’espoir quant à une guérison partielle ou totale. J’ai demandé mon dossier médical à la clinique sur Calais. J’ai lE compte rendu qui stipule clairement que c’est suite à la rachi qu’il y a une atteinte l5-s1. A ce jour, je continue de prendre des rdv chez différents spécialistes pour avoir d’autres avis, j’attends désespérément des avis d’espoir, de bonnes nouvelles… Je souhaite saisir la crci, mais est-il conseillé de prendre un avocat pour défendre mon dossier ? Je souhaiterais savoir quelles sont les étapes à suivre devant la CRCI . Je veux bien sûr mettre toutes les chances de mon côté, car je suis démunie et appeurée face à toute ces procédures à venir, car j’ai perdu tout espoir, estime de moi, confiance en moi.

    Accident mortel de mon fils sur la ville de Calais

    J’ai essayé de vous contacter  à plusieurs reprises sans succès.  Mon fils est décédé lors d’un accident  de vélo sur la ville de Calais,  il s’est fait percuter par une voiture. Je suis sur le point de commencer une procédure mais je ne veux pas faire d’erreur.

    Accident de moto non responsable sur la ville de Calais

    J’ai eu un accident de moto sur la ville de Calais. J’étais passager. Une femme nous a coupé la route. Elle a pris tous les tords. J’ai eu de nombreuses séquelles et une aggravation pour une prothèse totale de genou car il me faisait tellement mal que c’était invivable. J’ai été reconnu invalide en categorie 2 et perdu mon travail à cause de mes douleurs. A ce jour l’assureur qui me représentait a decidé de tout arrêter et de me laisse gérer seul. L’assureur adverse m’a envoyé devant un médecin expert qui a conclu que l’aggravation n’avait rien a voir sans doute avc l’accident. Que faire ? Ils ne veulent plus m’indemniser.

    Victime passager accident de la route sur la ville de Calais

    Je souhaiterais avoir des renseignements sur la procédure à suivre pour être pris en charge dans un accident de voiture sur la ville de Calais j’étais passager dans un véhicule quand un autre véhicule nous a percuté de mon côté dans ma portière, les pompiers sont venus mais pas la police donc c’est mon collègue qui n’a rien eu qui a fait le constat amiable avec l’autre conducteur, pour ma part j’ai été emmené aux urgences sur la ville de Calais, j’ai une triple fracture du bassin, on m’a reconduis chez moi où je vis seul le soir même et galère depuis au quotidien. Je dois voir un chirurgien sur la ville de Calais savoir s’il doit opérer ou non, mon collègue me dit m’avoir déclaré à son assurance mais veut pas me donner les coordonnées de celle ci. Y a t’il un délai pour ma prise en charge, que faire pour être sûr que je suis bien déclaré victime ?

    Accident de la route, les démarches sur Calais

    J’ai eu un accident de la route vendredi soir dernier sur Calais, non responsable. En effet, le conducteur inverse, n’a pas eu le contrôle de son véhicule et est venu me percuter en frontal. Le conducteur était alcoolisé. Je suis allée aux urgences sur Calais, j’ai un pneumothorax et des contusions multiples. Quelles sont les démarches, procédures à faire pour être indemnisé ? Sachant que je suis en arrêt pendant 2 semaines dont 8 jours d’ITT.