Avocat accident de la route et erreur médicale Bourges

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Bourges

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Bourges en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Bourges.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Bourges afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Bourges alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Bourges du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Bourges dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Bourges son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Bourges afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Bourges

    Accident de trajet sur la ville de Bourges : coup du lapin

    J’ai été victime d’un avp non responsable sur la ville de Bourges me rendant sur mon lieu de travail [infirmière de nuit]. Une voiture m’a percuté à l’arrière,  provoquant lors de l”impact , le “coup du lapin”. Mon médecin traitant m”a arrêté certificat initial accident de trajet  pour cervicalgie et dorsalgie du au choc de l“accident ”)avec un traitement antalgiques,  ainsi qu“un collier cervical, et radio du rachis à effectuer. Un dossier de dommages corporels a été ouvert auprès de mon assurance, en plus de la réparation de ma voiture car non responsable. Comment me faire assister pour la suite de la procédure auprès de mon assurance,  et estimer le montant de mon indemnisation.

    Staphylocoque doré sur la ville de Bourges – Décès

    Ma mère est décédée au CHU sur la ville de Bourges. Après réception d’une partie de son dossier médical (demande pour laquelle l’hôpital sur la ville de Bourges a tout fait pour éviter sa communication : j’ai du saisir l’ordre des médecins), il ressort de ce dernier qu’elle a attrapé un staphylocoque doré dont elle est malheureusement décédée. Ma mère avait une leucémie mais en bon état de santé (cela est écrit dans son dossier médical). Malheureusement ma mère a eu une chimiothérapie aplasiante. Pendant cette phase de traitement elle n’a pas été mis en chambre stérile. Ce staphylocoque a provoqué une perforation de son colon pour laquelle elle a été opérée.  Elle a donc été transférée en réanimation. Durant cette phase elle n’était pas non plus en chambre stérile et aucune règle d’hygiène n’était contrôlée quand j’ai été la voir le 15 et 16 mars. Malgré qu’elle était en train de sortir de son état d’aplasie, l’hôpital a décidé d’arrêter tout traitement. Elle en et décédée. Le dossier médical de ma mère ne contient aucune trace de la procédure collégiale qui normalement encadre ce type de décision et aucun membre de ma famille n’a été consulté dans cette décision, alors que ma mère n’était pas en état d’exprimer une quelconque décision vue le coma quasi permanent dans lequel elle était. En vue de la gravité de cette situation, je souhaiterais savoir si vous pouviez m’accompagner dans cette démarche sachant que mon objectif n’est pas une réparation financière mais que les manquements graves de l’hôpital ne se récidive pas avec d’autres patients.

    Avoir des informations accident sur la ville de Bourges

    Cycliste,  j’ai été percutée par un bus RATP sur la ville de Bourges. J’ai été hospitalisée sur la ville de Bourges la première fois pendant 6 jours puis je suis sorti puis à cause d’une surinfection, j’ai été hospitalisée et j’ai eu 2 opérations.. J’ai une greffe de peau enlevée de ma tête. Fracture de clavicule et fracture des 2 côtes. J’ai vu médecin légiste désignée par la police sur la ville de Bourges et il m’a donné arrêt maladie de 100 jours provisionnel. Risque que l’état des plaies s’aggrave à compter des faits  sans compter les dommages psychologiques. Je vous demande svp de me consseiller. Que-dois-je faire, sachant que j’ai un RDV aujourd’hui avec la police sur la ville de Bourges pour l’enquête.