Avocat accident de la route et erreur médicale Auxerre

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Avocat accident de la route et erreur médicale Auxerre

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Auxerre en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Auxerre.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Auxerre afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Auxerre alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Auxerre du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Auxerre dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Auxerre son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Auxerre afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Auxerre

    Accident de voiture trajet travail sur Auxerre

    J’ai été victime d’un accident de voiture en allant à mon travail sur Auxerre. Je ne suis pas responsable de cet accident, un premier choc à l’arrière puis sur le côté qui m’a envoyé dans le fossé en contrebas d’une voie rapide. Coincée dans mon véhicule, les pompiers sur Auxerre ont été obligés de procéder à une désincarcération ( quel traumatisme ! ). Suite à cet accident, traumatisme crânien ( minerve pendant 3 semaines ), cervicalgies, lombalgies, nombreuses contusions et arrêt de travail. Je viens de recevoir la proposition d’indemnisation de mon assurance qui me propose 200 euros pour les souffrances endurées !!! J’ai évidemment refusé cette offre que je trouve honteuse, j’ai l’impression que je ne suis rien et que mon traumatisme n’est aucunement pris en compte ! Ma question est donc la suivante : que puis-je faire d’autre à part refuser cette offre ridicule et attendre ?

    Question refus de priorité sur Auxerre

    Je vous contact car samedi dernier j’ai eu un accident de la route en vélo sur Auxerre.
    Je roulais sur la droite de la route, quand une voiture m’a refusé la priorité. J’ai donc esquivé au dernier moment la voiture mais je suis rentré du coup dans la voiture d’après qui était arrêté au feu rouge sur Auxerre. Pouvez-vous me dire qui est en tord dans l’histoire ? Et si je suis dans l’obligation d’établir un constat amiable ?

    Accident sur Auxerre où je suis noté responsable à 100%

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Auxerre, je me garais, quand une voiture est arrivée a grande vitesse, et m’a arraché ma roue avant gauche. ainsi que mon rétroviseur, et m’ a provoqué une entorse du genou gauche. L’assurance m’a notifié aujourd’hui qu’elle estimait que j’étais responsable à 100% de cet accident alors que je ne faisais que me garer, et qu’elle est arrivée super vite, au point de m’arracher ma roue … de plus, elle était alcoolisée, mais malgré plusieurs appels, la police sur Auxerre n’est pas venue, je n’ai donc pas de moyens de le prouver. Elle a d’autre part commencé par me donner une fausse identité, mais nous avons eu la bonne identité au final. D’autres part, elle était en jeune permis, mais n’avait pas le A derrière. Malgré tous ces éléments, je suis comme un con avec ma voiture qui part à la casse, et elle qui s’en sort très bien. Avez-vous une idée de plainte à déposer ou je ne sais trop quoi pour contrer ce que j’estime être une injustice totale.

    Accident de passager de tramway sur Auxerre

    Hier j’étais dans un tramway sur Auxerre à un moment le conducteur qui roulait assez brusquement met un gros coup de frein et je me retrouve à terre n’arrivant pas à me retenir. J’étais debout, je me déplace en béquille ayant des problèmes d’arthrose aux genoux. Le conducteur vient me voir me demande si je veux appeler les pompiers, étant perturbée je refuse. Il prend ma pièce d’identité, entre temps ma fille m’appelle je lui explique la situation, elle me dit d’appeler les pompiers sur Auxerre car je suis tombée sur ma mâchoire et mon bras et que après le choc je commençais à ressentir les douleurs. Le conducteur me dit que j’ai refusé les pompiers sur Auxerre donc il ne voulait plus les appeler. Ensuite il m’a dit que je les appelerai et ils seront là dans à peu près 2-3 stations. A la station où les pompiers étaient censés m’attendre ils n’y avait personne et le conducteur continuait sa route. A la station où j’étais censée sortir je lui ai dit j’attends ma fille pour qu’elle vous parle (pour qu’elle lui demande d’appeler les pompiers)il m’a demandé de sortir d’attendre ma fille dehors malgré le fait d’être blessée en béquille avec un caddie rempli de course, j’ai refusé de sortir il commençait à hausser le ton et me forcer à sortir je suis quand même restée. Deux stations plus loin, voyant que je ne sortais pas il est venu me voir et voyant que je ne sortais pas il a évacué le tramway une de mes filles a rattrapé le tramway l’autre en voiture ne pouvait pas le rattraper car le tramway continuait, sa route il a continué sa route pendant 12 stations. Les pompiers m’ont ramenée à l’hôpital sur Auxerre où j’ai attendu environ 7h sur une chaise on m’a délivrée un certificat médical initial j’ai fait une radio mais je n’ai rien de cassé malgré mes douleurs. Je dois voir le dentiste vendredi concernant mes dents, j’ai un appareil côté droit et 3 vraies dents côté gauche qui ont beaucoup saigné et qui sont douloureuses, je crains qu’il faille les enlever complètement du coup refaire un appareil entier qui coûtent très cher n’ayant pas de mutuelle pour les dents. J’aimerais savoir quelle procédure je dois suivre je n’ai aucun constat du conducteur étant donné qu’il est parti. Dois-je porter plainte vu tout ce qu’il s’est passé ? Puis-je être indemnisée pour cet accident?