Avocat accident de la route et erreur médicale Arles

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Arles

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Arles en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Arles.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Arles afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Arles alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Arles du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Arles dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Arles son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Arles afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Arles

    Cycliste renversé par une voiture sur Arles

    Il y a bientôt deux ans, alors que je roulais à vélo sur Arles, une voiture m’a écrasé la roue arrière. Je suis passé au dessus de la voiture et retombé sur la tête et le dos. Perte de connaissance quelques minutes. Les témoins m’ont secourus, puis les pompiers m’ont conduit aux urgences sur Arles. J’ai eu beaucoup de chance, le casque m’a protégé. L’auteur a été retenu par les témoins, il a signé le constat amiable, mais a déclaré une fausse assurance ! C’est le fonds de garantie aux victimes qui doit payer. Vient maintenant l’expertise médicale sur Arles, et bientôt une proposition d’indemnisation. Or, je n’ai aucune idée de ce qui se pratique usuellement, et je redoute que le fonds de garantie me fasse un proposition dérisoire. Pouvez-vous m’aider? 

    Erreur médicale sur Arles

    Je vous remercie de bien vouloir m’aider à chercher justice. J’apprends aujourd’hui qu’une erreur a été faite lors de mon opération sur Arles (changement de prothèse de ma hanche), et que je dois me faire réopérer urgent dans les 6 mois car de graves séquelles peuvent être engendrées. La vis de tête de prothèse a été omise d’être posée , et que la marque et la typologie de la prothèse ne convient pas du tout à ma morphologie et à mon ossature. Transporté au centre de rééducation sur Arles, 1 semaine après mon opération en septembre, j’ai été obligé de suivre les instructions du chirurgien qui avait noté 1 marche et appui totale. Je me suis retrouvée 3 mois alliitee, sans me lever. Soit au totale 5 mois en centre de rééducation …Ma fille m’a convaincue d’avoir un deuxième avis, et aujourd’hui après vérification en scintigraphie, j’apprends que tout ce que j’ai subi n’était pour rien. Que je dois tout recommencer. Le nouveau médecin confirme qu’il y a eu des maladresses de la part de son confrère volontaires ou involontaires il ne sait pas…

    Déclaration de sinistre dommage corporel  AVP  en vélo sur Arles

    Mon fils a été victime dun AVP avec son vélo en revenant de la salle de sport sur Arles (causé par une  voiture). Tout porte à croire que soit disant il est responsable,  en tout cas il a été transporté aux urgences sur Arles par les pompiers et il a la clavicule fracturée. Quelles sont les démarches pour déclarer ce sinistre, et pour faire-valoir le dommage corporel qu’il a subit, aussi dois-je porter plainte ? Car la conductrice ne cesse de dire qu’elle ne l’a pas vu.

    Aléa thérapeutique sur Arles

    En jouant au foot familial sur Arles j’ai chuté, le jour même je suis allé aux urgences et ils m’ont décelé une grosse entorse en passant une radiographie de la cheville gauche. 15 jours après aucune amélioration, en allant chez mon médecin traitant sur Arles j’avais une grosse douleur au mollet gauche, elle m’a donc envoyé voir en urgence une angiologue qui m’a décelé une phlébite. Je décide d’aller voir un premier chirurgien orthopédique qui me fait passer un scanner et lors de mon rdv suivant il m’a prescrit une botte de marche que je devais porter pendant 1 an ou 2 plus de la kiné. Je décide d’aller voir un deuxième chirurgien orthopédique, qui lui décide de m’opérer sur Arles la semaine qui suivait le rendez-vous. A la suite de cette chirurgie et après enlèvement du plâtre, je reprends la kiné mais je n’arrive pas à poser mon pieds au sol je marche sur la pointe du pieds. Je décide donc d’aller le voir. Il me prescrit un irm et une échographie du tendon d’Achille. Il m’opère pour récupération de la première opération et détendu le tendon d’Achille. J’ai pu reprendre mon emploi à plein. Nous avons lancé une procédure à la CCI pour déterminer une faute du chirurgien qui m’a opéré, ils ont pris en compte que mon passage aux urgences au chu sur Arles. A la suite du passage devant l’expert, à la conclusion de la CCI ils ont déterminé un rejet. A ce jour, je ne peux plus courir, je ne peux plus me mettre à genou donc je ne peux plus reprendre ma vie d’avant. Quelle procédure reste t-il à notre porter ?