Avocat accident de la route et erreur médicale Vitry-sur-Seine

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Vitry-sur-Seine

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Vitry-sur-Seine en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Vitry-sur-Seine.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Vitry-sur-Seine afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Vitry-sur-Seine alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Vitry-sur-Seine du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Vitry-sur-Seine dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Vitry-sur-Seine son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Vitry-sur-Seine afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Vitry-sur-Seine

    Erreur médicale sur la ville de Vitry-sur-Seine

    Je vous remercie de bien vouloir m’aider à chercher justice. J’apprends aujourd’hui qu’une erreur a été faite lors de mon opération (changement de prothèse de ma hanche), et que je dois me faire réopérer urgent dans les 6 mois car de graves séquelles peuvent être engendrés. La vis de tête de prothèse a été omise d’être posée , et que la marque et la typologie de la prothèse ne convient pas du tout à ma morphologie et à mon ossature. Transporte au centre de rééducation sur la ville de Vitry-sur-Seine, 1 semaine après mon opération en septembre, j’ai été obligé de suivre les instructions du chirurgien qui avait noté 1 marche et appui totale. Après 3 semaines d’intenses douleurs et de pleurs, j’ai pu me faire entendre par le médecin du centre qui a décidé de faire une radio. O grosse surprise ! Ma hanche est cassée. Après vérification de la radio faites le jour de l’opération, la fissure était visible mais dixit le chirurgien : « je ne l’ai pas vu ». Je me suis retrouvée 3 mois aliitée, sans me lever. Soit au total 5 mois en centre de rééducation sur la ville de Vitry-sur-Seine… Je l’ai revu pour cette douleur interminable à la hanche. Il voulait m’opérer du genou car mes maux viendrait de là… Ma fille m’a convaincue d’avoir un deuxième avis, et aujourd’hui après vérification en scintigraphie, j’apprends que tout ce que j’ai subi n’était pour rien. Que je dois tout recommencer. Le nouveau médecin confirme qu’il y a eu des maladresses de la part de son confrère volontaires ou involontaires il ne sait pas… L’oubli de la vis, le manque de compte-rendu des consultations faites, le manque d’écoute et d’informations, les mensonges post opératoires sont inadmissibles.  Je veux que justice soit faites pour que d’autres ne subissent ce que je vis actuellement. Je cherche un bon avocat.

    Demande de renseignement concernant les professionnels des victimes d’accident de la route

    Ayant été victime d‘un accident de la voie publique sur la ville de Vitry-sur-Seine je désire afin d’obtenir la plus juste indemnisation avoir quelques renseignements. Voici un descriptif de l’accident et des lésions. Circonstances de l’accident : Je circulais à moto sur la ville de Vitry-sur-Seine quand une voiture venant en face de moi m’a soudainement coupé la route pour effectuer un demi-tour suite au conseil de son GPS. J’ai été hospitalisé à l’hôpital sur la ville de Vitry-sur-Seine, puis en maison de rééducation et en hôpital de jour depuis, dans cette même maison de rééducation. Un certificat médical m’a été remis à la sortie de l’hôpital mentionnant une ITT de 3 mois. A ma sortie, j’ai été auditionné au commissariat de police sur la ville de Vitry-sur-Seine, audition pendant laquelle j’ai déposé une plainte qui selon le commissaire devrait être classée et rester sans suite.