Avocat accident de la route et erreur médicale Talence

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Talence

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Talence en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Talence.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Talence afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Talence alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Talence du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Talence dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Talence son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Talence afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Talence

    RECUPERER LE PV sur Talence

    J’ai été renversé par un vélo sur Talence alors que j’étais piéton. La police sur Talence a rédigé un procès verbal. Mon assurance habitation refuse de récupérer le pv auprès de trans pv. Je possède une protection juridique qui refuse également de récupérer le pv. Quel est mon recours pour obtenir ce document afin d’identifier l’auteur des faits et faire valoir mon préjudice. J’ai été sérieusement blessé au visage et à la mâchoire.

    Accident vélo contre 3.5T sur Talence

    Je vous écris car mon conjoint, sur le trajet pour se rendre au travail sur Talence, s’est fait percuter à vélo par un 3.5T qui arrivait en face. Le chauffeur a prétendu n’avoir fait un écart que de 50cm maximum et que mon conjoint n’avait pas de lumière (les gendarmes n’ont pas retrouvé la lumière avant mais le support est bien resté sur le vélo). Il n’y a aucun témoin de l’accident. A ce jour, voici ce que je sais de l’état de mon conjoint : Clavicule cassée, double fracture du bras gauche, cotes cassées des deux côtés qui ont fait des lésions aux poumons qui saignent à l’intérieur et à l’extérieur, sang dans le cerveau, pertes de mémoire, ulcère à l’œil gauche (il n’y voit plus du gauche et flou du droit) et potentiellement d’autres lésions, douleur à la colonne vertébrale à contrôler…ils parlent de risques de lésions motrices, cognitives et perte d’acuité…Il est conscient… Je sollicite votre aide pour connaitre les démarches que je peux faire pour obtenir des aides qu’elles soient financières (ne serait-ce que la pertes des heures supplémentaires et primes malgré le maintien du salaire nous risquons de perdre dans les 500€ par mois), médicale, ménagères, juridiques, etc. Nous souhaitons porter plainte sur Talence, il faudra savoir qui peut se constituer partie civile.

    Indemnisation accident de la route corporel sur Talence

    Je viens vers vous afin d’en savoir un peu plus sûr les possibilités d’indemnisation en cas de dommage corporel.
    J’ai subi un accident de la route sur Talence. La personne ayant causé l’accident était sous stupéfiant et alcool. Un dépôt de plainte a été fait et le procès aura lieu sur Talence. Suite à cet accident j’ai eu un scotome à l’œil droit qui provoque une zone insensible de mon champs visuel qui crée une tache transparente et multicolore dans ma zone de vision cependant le cerveau la compense donc je ne vois plus la tache la majorité du temps. J’ai consulté un médecin judiciaire mandaté par le commissariat sur Talence qui a établi le procès verbal. Récemment j’ai consulté un médecin expert et un expert ophtalmologiste mandaté par l’assurance qui se sont appuyés sur les différents constats de mes médecins traitant et ophtalmologue. Je devrais recevoir un offre de l’assurance dans les prochaines semaines. Je me tourne vers vous afin d’avoir un peu plus d’informations sur les attentes que je peux avoir en terme d’indemnisation.