Avocat accident de la route et erreur médicale Sarcelles

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Sarcelles

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Sarcelles en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Sarcelles.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Sarcelles afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Sarcelles alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Sarcelles du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Sarcelles dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Sarcelles son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Sarcelles afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Sarcelles

    Conseil contestation expertise médicale et recherche d’un médecin expert de victime sur la ville de Sarcelles

    Après une chute de vélo sur la ville de Sarcelles, en revenant du travail, j’ai subi une fracture multipartite de la tête humérale droite..  Je viens de recevoir l’expertise de mon assurance avec laquelle je suis en désaccord. Pendant l’expertise, je ne m’attendais pas aux questions du médecin qui m’a reçu. Sachant que l’accident date de plus de deux ans. Je n’ai pu répondre précisément à de nombreuses questions et j’ai acquiescé à ses nombreuses propositions. ( pour exemple, la proposition de date pour le retrait de l’écharpe évalué à 6 semaines avec reprises progressives  d’activités consécutives, en discutant avec mon mari, il se trouve que ce délai était beaucoup plus long). Nombres de questions qui impactent ou ont impacté  ma vie réelle pendant la maladie et encore actuellement n’ont pas été abordées.
    – Pas de demande de durée où j’ai dû dormir dans un fauteuil…
    – aucune question sur les difficultés d’ordre sexuelles ne m’ont été posées.
    – aucune question sur l’impact de la blessure sur le sommeil par exemple.
    Pour ce qui est des préjudices, ils me semblent très nettement sous évalués compte-tenu de la réalité effective par rapport à celles relayées par le rapport. Mon assurance me demande  un accord écrit sur les conclusions de ce rapport. Que dois-je faire ? Comment m’y prendre ?

    Décès de ma maman sur la ville de Sarcelles

    Je cherche vers qui je pourrais trouver de l’aide pour engager une procédure envers l’hôpital sur la ville de Sarcelles. Je résume ma maman est partie en ambulance à l’hôpital suite à de grosses douleurs abdominales. J’ai appelé les pompiers qui m’ont dit qu’ils envoyaient le Samu. 10 minutes après j’arrivais chez ma maman qui avait eu ce même pompier qui lui a dit qu’il envoyait une ambulance. Nous avons attendu 45 minutes. J’explique la situation médicale de maman aux ambulanciers (prothèse anévrisme aortique depuis dix ans, bobo etc) sa saturation n’est pas bonne. Ils finissent par l’emmener il doit être 1h15 du matin je ne peux pas aller avec elle on est en plein confinement. 3h15 du matin je reçois un appel de l’hôpital qui me dit qu’ils vont opérer ma mamanen urgence car son anévrisme à rompu lors du scanner. Ils l’ont opéré mais c’était trop tard elle décédera dans la matinée 63 ans. J’ai récupéré son dossier il s’avère qu’elle a attendu je pense une bonne heure aux urgences malgré la gravité de son état avec sa pathologie. En preuve ils ont même étiquetté la tablette que je lui avais mis dans son sac. Comment est-ce possible d’avoir une aussi mauvaise prise en charge. J’aimerai savoir vers qui me tourner pour la mémoire de ma maman et que cela ne se reproduise plus.

    Information suite accident de la route sur la ville de Sarcelle

    Suite à accident sur la voie publique sur la ville de Sarcelle ( j’ai été renversé sur un passage piéton par un motard qui n’a pas pris la fuite. J’ai passé la journée à l’hôpital sur la ville de Sarcelle. J’ai fait ma déclaration de sinistre auprès de mon assurance sur la ville de Sarcelle et c’est la que je me suis rendu compte que le document détaillant les blessures est incomplet , même si je n’ai subis aucun traumatisme grave le documents ne stimule pas tous , que dois-je faire et comment faire compléter ce document .