Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Nazaire

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Nazaire

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Nazaire en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Nazaire.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Nazaire afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Nazaire alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Nazaire du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Nazaire dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Nazaire son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Nazaire afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Nazaire

    Medecin expert sur Saint-Nazaire

    Je me permet de vous contacter car j’ ai été victime d’ une erreur chirurgicale mais le problème c’ est que j’ ai rendez-vous devant un médecin expert pour une expertise amiable sur Saint-Nazaire de la part du chirurgien mais mon assurance ne m’a pas trouvé de médecin pour me défendre que puis-je faire ? Dois-je prendre un avocat ?

    Victime d’un aléa thérapeutique sur Saint-Nazaire

    J’ai eu une opération sur Saint-Nazaire pour me faire retirer une partie de l’ischion gauche (suspicion de chondrosarcome). Suite à mon opération, il a été constaté que mon nerf aurait été touché et par conséquent, je souffre depuis d’une paralysie du SPE à la jambe gauche. J’ai saisi mon assureur qui a missionné une médecin-expert qui conclue dans son rapport à un aléa thérapeutique, et conclue à une AIPP de 20%. Si je comprends bien, pour saisir la CCI, il faut que mon taux soit de 24%. Si la CCI conclue également à ce taux d’AIPP?! Je voulais savoir ce qui me reste comme solution quand on a une AIPP de 20% et que l’on concluera probablement à un aléa thérapeutique? Que puis-je faire?