Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Germain-en-Laye

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Germain-en-Laye

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Germain-en-Laye en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Germain-en-Laye .
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Germain-en-Laye afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Germain-en-Laye alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.+

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Germain-en-Laye du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Germain-en-Laye dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Germain-en-Laye son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Germain-en-Laye afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant Saint-Germain-en-Laye

    Accident voie publique sur Saint-Germain-en-Laye

    CNotre fils de 9 ans s’est fait renverser par une voiture sur Saint-Germain-en-Laye en traversant à pieds sur un passage piéton en revenant de l’école en octobre dernier.
    Il a été opéré du coude (broches) sur Saint-Germain-en-Laye où nous devons retourner régulièrement (trajets à nos frais alors qu’il y a un tiers responsable !) et a actuellement des séances de kiné 2 fois par semaine. Nous venons de découvrir votre site. Ayant fait confiance jusqu’à présent à notre assurance, nous pensons maintenant qu’il serait nécessaire d’avoir le soutien d’un avocat spécialisé. Pourriez-vous nous conseiller svp ?

    Renversé par une voiture sur Saint-Germain-en-Laye

    Je me suis fait renverser par une voiture sur passage pour piéton sur Saint-Germain-en-Laye . J’ai fait 3 mètres de haut. J’ai été vite enmenné aux urgences sur Saint-Germain-en-Laye … Je ne sais pas du tout comment ca se passe pour la suite.

    Demande de renseignements sur Saint-Germain-en-Laye

    J’ai été victime d’un chauffard sur Saint-Germain-en-Laye. En effet, un individu refusant de se soumettre à un contrôle de police m’a percuté à plus de 80 kms en agglomération sur Saint-Germain-en-Laye après avoir commis plusieurs infractions au code de la route. Jugé en comparution immédiate par le tribunal sur Saint-Germain-en-Laye, l’individu a écopé de 18 mois de prison ferme. Multirécidiviste demandeur d’asile qui conduisait sans permis et sans assurance, cet homme m’a causé des blessures corporelles et d’autres préjudices qui ont fait l’objet d’une décision rendue lors de l’audience pour intérêts civiles par le tribunal sur Saint-Germain-en-Laye. Le tiers n’ayant pas fait appel, mon avocat a présenté mon dossier au SARVI pour une demande d’indemnisation des préjudices subis.1 an après la demande, mon avocat m’a averti que mon dossier était débouté puisqu’il s’agissait d’une infraction routière!! Le SARVI indiquait qu’il y avait nécessité de se rapprocher du Fond de garantie des assurances pour obtenir l’indemnisation décidée lors du jugement rendu par le tribunal sur Saint-Germain-en-Laye . Or mon avocat vient de me communiquer la décision du fonds de garantie des assurances qui ne peut donner suite à ma demande pour le motif de transmission de ma demande hors délai légal d’un an à compter du jugement. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir la réparation de mes préjudices et jouir de mes bons droits.

    Staphylocoque doré sur Saint-Germain-en-Laye

    J’ai besoin de votre aide, j’ai étais opéré sur Saint-Germain-en-Laye d’une arthrodèse lombaire, 3 semaines plus tard j’ai eu une infection. J’en fais part à mon chirurgien qui lui décide de me ré-opèrer sur Saint-Germain-en-Laye. Il ne comprenait pas pourquoi j’ai une infection qui revient en permanence. il décidede me ré hospitaliser 3 jours afin de faire des examens poussés et il décide de faire appel à une infectiologue. Une fois les résultats tombés,  il s’avère qu’on me dit que j’ai un staphylocoque aureus doré. Je suis étonné que le chirurgien ne me l’ai pas dit, l’infectiologue me dit que le nid du staphylocoque se trouve au niveau du matériel chirurgical dans mon dos et du coup il est obligé de me ré opérer pour la 5ème fois, sur Saint-Germain-en-Laye il me ré-opère change les vis de mon arthrodèse lombaire, l’infectiologue me donne des Antibiotiques et là j’envoie un email au chirurgien et à l’infectiologue en leurs disant qu’il y a quelques  chose qui va pas, que j’ai des douleurs violentes et permanentes du coup on me fait passer un irm avec injection en urgence, je m’en sors pas avec cette infection et je me fait bcp de soucis.