Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Brieuc

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Brieuc

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Brieuc en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Brieuc.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Brieuc afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Brieuc alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Brieuc du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Brieuc dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Brieuc son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Brieuc afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Brieuc

    Gav accident sur Saint Brieuc

    Je suis tombée Gav accident sur Saint Brieuc : fracture tête humerale,  douleur epaule et encore sous versatyl. Je ne peux plus conduire, faire du vélo, m’habiller, écrire, faire ma toilette, mon lit, faire des courses, etc…Je n’ai plus de vie sociale. Ma main est crispée et j’ai pris du poids. Indemnisation pris du contrat AIPP 5%. Combien je peux prétendre ? Je ne m’en sors plus financièrement. Je dois aller prochainement à une expertise médicale sur Saint Brieuc.

    Infection nosocomiale sur Saint Brieuc

    je suis à la recherche d’une solution pour m’aider dans mes démarches juridiques. J’ai été victime d’une infection nosocomiale en octobre dernier sur Saint Brieuc et j’ai saisi la Commissions de Conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux (CCI) dans ce cadre. Une réunion d’expertise est programmée en novembre prochain sur Saint Brieuc et je souhaiterais pouvoir être assistée. Mon contrat d’assurance ne prévoit malheureusement pas d’aide juridictionnelle (seulement des conseils) et mes moyens ne me permettent pas de financer une prestation d’avocat ou médecin expert sur Saint Brieuc. Comment faire ?

    Aide suite à accident moto sur Saint Brieuc

    J’ai été victime d’un  grave accident de moto sur Saint Brieuc. L’accident s’est produit avec un véhicule MOTO BMW prêté par le concessionnaire sur Saint Brieuc. Malheureusement le concessionnaire avait oublié de mettre de l’huile dans la cardan de la moto ce qui à cause le blocage de la roue arrière et qui a provoqué ma chute. J’ai eu , un traumatisme crânien avec saignement avec amnésie partielle; 7 cotes de cassés, fracture de la clavicule déplacé, tendon coupé de la clavicule, Poumons décollés entrainant un saignement important; et de nombreuses contusions sur la partie droite du corps. J’ai passé 2 jours en réanimation sur Saint Brieuc et ensuite 4 jours à l’hôpital sur Saint Brieuc en pneumo. Sortie de l’hôpital j’ai encore passé 1 mois sur un lit médicalisé à la maison . J’ai eu d’atroces douleurs physiques et psychologiques avec  un traitement pour la douleur  avec de la morphine et des antidépresseurs.  Aujourd’hui encore après 4 mois je continue à prendre de la morphine pour la douleur et je n’ai toujours pas récupéré l’utilisation complet de mon bras droit. Je suis en arrêt de travail. Je n’ai encore eu aucune expertise médicale sur Saint Brieuc ni aucun dédommagement. Je souhaiterai savoir comment m’y prendre et qui voir pour me conseiller pour indemnisation de cette faute grave commise par le concessionnaire qui a provoqué mon accident qui a failli me coûter la vie.

    Accident corporel sur Saint Brieuc

    Voilà , j’ai été percuté et propulsé dans un camion sur Saint Brieuc, suite à ça j’ai eu problème au cervicales et dos cou au mollet et le pied orteil gauche , ( je suis suivi, séance de kinésithérapie , ostéopathe , ) ( j’ai reçu une avance sur indemnisation de 1200€ ) mais les séquelles je l’ai aurait pour un bon moment car je ne peux plus soulever de poids , je dois éviter toute charge lourde , je devrais avoir RDV avec un médecin expert sur Saint Brieuc , j’aimerais être accompagné ce jour là , pour pas me faire enfler par l’expertise .

    Dois je porter plainte sur Saint Brieuc ?

    J’ai eu un accident de la route sur Saint Brieuc, un apprenti qui est passé au stop sans ralentir. Il vit dans la rue en question et ne pouvait donc pas ignorer la présence du stop. J’ai été blessée à la main et au poignet. Il s’agit de ma main dominante et c’est mon outils de travail principal. Je suis en arrêt de travail depuis. Devant plusieurs conseils discordants j’ai contacté une avocate sur Saint Brieuc qui m’a conseillé de porter plainte mais j’hésite encore… J’aimerais avoir un avis impartial, c’est pour cette raison que je me permets de vous contacter.