Avocat accident de la route et erreur médicale Sables-d’Olonne

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Sables-d’Olonne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Sables-d’Olonne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Sables-d’Olonne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Sables-d’Olonne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Sables-d’Olonne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Sables-d’Olonne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Sables-d’Olonne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Sables-d’Olonne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Sables-d’Olonne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Sables-d’Olonne

    Accident causé par un tiers sur Sables-d’Olonne

    Je vous contacte pour essayer d’avoir quelques informations,  j’ai été victime d’un accident de la route sur Sables-d’Olonne,  j’étais passager du véhicule, choc frontal avec un semi remorque,  je m’en sors avec 3 vertebre cassées, 2 côtes donc port d’un corset , et le coude avec fracture complexe. Actuellement je suis en attente d’un rendez-vous avec un avocat sur Sables-d’Olonne mais je me pose déjà énormément de questions pour le futur, chirurgien et kiné me demande à me préparer à l’éventualité de ne jamais retrouver l’usage complet de mon bras droit, que le métier que je fais actuellement sera sans doute impossible à reprendre pour moi et que les sports nécessitant les bras seront aussi impraticables, étant sportif le futur m’inquiète. Au niveau mental ca devient difficile à encaisser et ce n’est que le début. Je suis coincé chez moi sur Sables-d’Olonne et je ne sais pas vraiment quelle démarche je devrais entreprendre, hors un rendez-vous avec un avocat sur Sables-d’Olonne prévu dans quelques semaines j’aimerais avoir des conseils pour la suite.

    Accident de la voie publique sur Sables-d’Olonne

    Mes deux enfants ont eu un accident de la voie publique sur Sables-d’Olonne il y a bientôt un an. Ils étaient en voiture avec leurs grands-parents et ont eu un choc frontal. Ils ne sont pas responsables de l’accident. Mon enfant est un enfant handicapé depuis la naissance ; retard des acquisitions globales. Il était assis devant, coté passager. J’ai refusé l’expertise médicale sur Sables-d’Olonne et accepté la proposition d’indemnisation de l’assurance. J’ai refusé les deux expertises pour les deux enfants victimes de l’AVP. Le dossier sinistre a donc été clôturé après avoir reçu l’indemnisation. Néanmoins, je me rends compte aujourd’hui que mon fils a des symptômes stress post traumatique. Je souhaiterai réouvrir le dossier. Quelles sont les démarches à suivre s’il vous-plaît ? Dois-je obligatoirement prendre un avocat sur Sables-d’Olonne pour réouvrir le dossier ?

    Indemnisation préjudice corporel sur Sables-d’Olonne

    Suite à un accident de quad sur Sables-d’Olonne, j’ai fait une expertise médicale et j’ai eu une proposition d’indemnisation de la part de l’assurance. Or je ne sais pas si cette proposition est juste ou non. J’aimerais avoir un avis de votre part.

    Accident vélo contre 3.5T sur Sables-d’Olonne

    Je vous écris car mon conjoint, sur le trajet pour se rendre au travail sur Sables-d’Olonne, s’est fait percuter à vélo par un 3.5T qui arrivait en face. Le chauffeur a prétendu n’avoir fait un écart que de 50cm maximum (ce qui est impossible car trop faible pour faucher un vélo qui roulait bien en longeant le bord) et que mon conjoint n’avait pas de lumière (les gendarmes n’ont pas retrouvé la lumière avant mais le support est bien resté sur le vélo). Il n’y a aucun témoin de l’accident. A noter que le chauffeur a après le départ des diverses personnes repris sa tournée de livraison sur Sables-d’Olonne , qui plus est avec le rétroviseur gauche arraché suite à l’accident… A ce jour, voici ce que je sais de l’état de mon conjoint : Clavicule cassée, double fracture du bras gauche, cotes cassées des deux côtés qui ont fait des lésions aux poumons qui saignent à l’intérieur et à l’extérieur, sang dans le cerveau, pertes de mémoire, ulcère à l’œil gauche (il n’y voit plus du gauche et flou du droit) et potentiellement d’autres lésions, douleur à la colonne vertébrale à contrôler…ils parlent de risques de lésions motrices, cognitives et perte d’acuité…Je sollicite votre aide pour connaitre les démarches que je peux faire pour obtenir des aides qu’elles soient financières. Nous souhaitons porter plainte sur Sables-d’Olonne, il faudra savoir qui peut se constituer partie civile.