Avocat accident de la route et erreur médicale Pantin

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Pantin

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Pantin en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident sur la ville de Pantin.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Pantin afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Pantin alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Pantin du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Pantin dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Pantin son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Pantin afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Pantin

    Expertise médicale suite  à une morsure de chien sur Pantin

    Je souhaiterai avoir des informations concernant une expertise sur Pantin que je vais avoir quand ma blessure sera  refermée. En effet j’ai été mordu sur Pantin par un chien non tenu en laisse qui marchait à coté de son maitre. Ce chien m’a mordu à la cuisse droite et ses crocs m’ont abimé une veine  donc j’ai été obligé de faire un point de compression. J’ai eu une infection  qui m’a duré 10 jours. Pour l’instant mon médecin traitant sur Pantin m’a fait au 4 eme jour  un certificat avec un ITT de 3 jours, le propriétaire du chien  a fait euthanasier son chien le soir même et  nous sommes dans la même assurance. Y at il un  inconvénient à celà ? Au niveau physique   j’ ai interrompue toutes mes activités  et j’ai pu recommencer à marcher au bout de 10 jours. J’ai vraiment eu très peur lors de l’agression  et surtout que lorsque le chien m’a fait tomber à terre le chien est revenu m’attaquer  vers le visage mais  mon mari qui m’accompagnait  a eu le reflexe  de lui crier dessus et de  s’élancer  vers lui  ce qui a fait reculer le chien  et son  maitre a enfin pu le remettre en laisse. Comment se faire aider ou cela  n’a aucun intérêt. Je suis allé porter plainte sur Pantin car j’ai été conseilée par mon assurance  mais à ce moment on ne savait pas  que nous avions la même assurance.

    Accident de la vie sur la ville de Pantin

    J’ai fait une chute à l’extérieur de la maison de mes parents, sur leur terrain. J’étais aidante de mon père en fin de vie. Je le tenais par le bras fin de l’emmener chez le médecin. Il a perdu l’équilibre, et je l’ai retenu avec mon bras : résultat, il n’a eu que des bleus mais j’ai eu l’humérus fracturé, luxation et déchirure du biceps. J’ai été opérée le lendemain, mais depuis, j’ai eu des complications avec des séquelles lourdes. Je ne peux plus travaillé depuis, et j’ai peur de perdre mon emploi pour inaptitude (je suis informaticienne). J’ai appelé l’assurance habitation de mes parents pour voir si leur responsabilité civile pourrait m’indemniser mais ils m’ont dit qu’étant donné que j’habitais avec mes parents, l’assurance ne fonctionnait pas. Pouvez-vous m’aider pour vérifier si cela est vrai ? Pouvez-vous être mon avocat sur Pantin ?

    Accident de mon mari percuté par un camion sur la ville de Pantin

    Mon mari a été victime d’un terrible accident ; il a été renversé sur la ville de Pantin alors qu’il circulait à vélo par un camion de livraison qui lui a roulé dessus : résultats : fractures ouvertes du fémur, fractures du bassin, brûlé au 3ème degré, multiples opérations, greffes de peau et d’os, actuellement il est à sa 12 ème opération, doit se faire de nouveau opérer en août pour pose de prothèse (fémur et genou) si pas d’infections, sinon c’est l’amputation. L’assurance adversaire fait des complications pour les indemnités et refuse catégoriquement la construction d’une chambre au rez de chaussée, mon mari ne pourra plus jamais monter les escaliers pour aller à l’étage, où les chambres sont situées, nous entrons dans la 3ème année de vie dans des conditions inadmissibles, mon mari était un sportif, notre vie est gâchée, sa vie : lit médicalisé et fauteuil roulant… Nous aimerions avoir des conseils d’un avocat s’il vous plait, nous n’en pouvons plus. Nous sommes situés sur la ville de Pantin.

    Demande de prise en charge sur la ville de Pantin

    J’ai été victime d’un accident de trajet travail alors que je circulait à moto sur la ville de Pantin, une voiture et venu me percuter, le véhicule adverse est en tort à 100 %. Les soins sont pris en charge par l’assureur de mon employeur sur la ville de Pantin , ( le conseil départemental ). et j’ai reçu deux versements par le biais de mon assurance. Actuellement mon état n’est toujours pas consolidé, c’est la conclusion des quatres expertises médicales, et je suis toujours en rééducation. J’habite à la campagne, et je ne peux plus m’occuper de l’entretien de mes espaces vert, j’ai également des besoins en équipement de soin, j’aimerai demander la prise en charge par l’assurance de la personne qui m’a percuté, est ce possible ? Avec quel type de courrier ?