Avocat accident de la route et erreur médicale Narbonne

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Narbonne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Narbonne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Narbonne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur Narbonne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Narbonne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Narbonne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur Narbonne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Narbonne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Narbonne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Narbonne

    Accident de la route sur Narbonne

    J’ai eu un accident de la route sur Narbonne en allant de mon lieu de travail habituel vers un autre lieu pour une réunion de travail. Nous étions 3 passagers, conducteur passager avant et moi à l’arrière droit le choc du véhicule (utilitaire c’est fait par l’arrière droit). Le médecin expert a consolidé et il m’a dit qu’il consolidait avec séquelles mais sur le rapport il met au niveau des frais de santé à caractère certain et prévisible : néant

    Accident moto sur Narbonne

    J’ai eu un accident de moto sur Narbonne il y a un an. C’était mon conjoint qui conduisait. J’ai eu une fracture du métacarpien de la main droite (je suis droitière) et j’ai du être opérée. Cela a eu des conséquences physiques, morales et professionnelles (j’étais en période d’essai à ce moment-là). L’assurance de mon conjoint m’a fait faire un examen avec son médecin sur Narbonne et à la suite de cela, elle me propose 2000€ à titre provisionnel sur le poste souffrances endurées.

    Accident velo – parcours domicile au travail sur Narbonne

    J’ai été victime d’une chute en vélo sur Narbonne provoquée par une camionnette qui sortant de un portail avait envahi la piste cyclable. Pour éviter l’impact avec la camionnette j’ai dû freiner en catastrophe mais en perdant l’équilibre je suis tombé. Il n’y a pas eu d’impact avec la camionnette mais dans la chute je me suis fracturé un bras.
    Je n’ai pas eu la possibilité de faire un constat amiable sur le moment (les pompiers sont intervenus et m’ont amené aux urgences) mais la police sur Narbonne est intervenue et a ouvert une main courante. J’étais sur le parcours domicile-travail et avec la déclaration de mon employeur à la sécurité sociale, je suis prise en charge de tous les dommages corporels. Mais quand j’ai procédé à la déclaration d’accident à mon assureur, il a refusé de suivre le dossier en déclarant que la responsabilité civile ne garantit pas les dommages liés aux activités professionnelles. Mon employeur déclare aussi qu’ avec la déclaration à la sécurité sociale, tous ses obligations étaient remplies et que il n’y a pas d’autre assurance pour me couvrir sur le trajet domicile – travail. Par conséquent je suis bloqué. Est qu’il a d’autres démarches à suivre ou le dossier va être classé sans suite ? Les dommages matériels ont été limités, mais comment procéder pour un éventuel remboursement ?

    Accident de la route sur Narbonne

    Je viens vers vous suite à un accident de la route survenu sur Narbonne . Sur un rond point, un poids lourd m’a refusé la priorité. Il a dit aux policiers qu’il ne regardait pas la route . Suite à cet accident,  les pompiers sur Narbonne sont intervenus et m’ont conduit à l’hôpital sur Narbonne. J’avais des douleurs aux cervicales et au dos. Les radios n’ont rien montré. Je suis ressorti le jour même avec une minerve, des médicaments pour la douleur et des séances de kiné. J’ai toujours cette douleur dans le dos. J’ai eu mon rapport d’expertise médicale sur Narbonne et je dois recevoir ma proposition d’indemnisation de l’assurance. Que puis-je espérer comme indemnisation ?  En dessous de quel montant dois-je refuser ?  Sachant que j’ai déjà reçu une avance de 300€.