Avocat accident de la route et erreur médicale Meaux

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Meaux

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Meaux en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Meaux.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Meaux afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Meaux alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Meaux du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Meaux dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Meaux son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Meaux afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Meaux

    Clôture dossier assurance

    J’ai été victime d’un accident de la vie sur la ville de Meaux (fracture corticale de la joue latérale du talus) en glissant sur le parquet chez moi. Ayant un contrat accident de la vie avec la banque, j’ai aussitôt déclaré l’accident. Aujourd’hui je souffre de douleurs sub chroniques du pied droit entravant ma marche et activités sportives. Ces douleurs sont en rapport avec une atteinte de l’articulation talonaviculaire (kyste intra osseux et lésion os sous chondal avec atteinte cartilagineuse) et une lésion du nerf fibulaire. Un traitement chirurgical par neuroclasie reste possible. Depuis la date de l’accident, j’ai 4 fois été convoqué par un médecin expert. Malgré l’attestation de mon chirurgien attestant que je ne suis pas consolidée, l’expert m’a dit vouloir clôturer mon dossier, et le ré-ouvrir en cas de complication. Questions :
    1-      L’expert peut-il clôturer mon dossier sans qu’il n’y ait consolidation ?
    2-      L’expert peut-il clôturer mon dossier, sans me donner d’indemnisation, puis le ré-ouvrir en cas de complication ou de consolidation ?

    Analyse des pertes financières et des traumatismes médicales sur la ville de Meaux

    Mon compagnon se fait renverser piéton il y a 1 an par une voiture en se promenant sur le bord de la route sur la ville de Meaux. La conductrice n’était pas propriétaire de la voiture. Depuis nous n’avons pas trop de nouvelles. L’assurance nous a fait un chèque de 1000 € d’avance mais les frais commencent à s’engager de plus en plus. Mon conjoint vient de prendre le travail mais nous aimerons avoir un expert médical car la médecine du travail a évalué que le bras risque de se casser de nouveau. Nous avons envie de pouvoir évaluer les pertes financières pour faire valoir nos droits auprès de l’assurance.

     

    Indemnisation morsure de chien sur la ville de Meaux

    J’ai été attaquée au visage par un chien appartenant à la compagne de mon beau fils . Les faits se sont passés chez moi sur la ville de Meaux . Mon beau fils et sa compagne ont fait une déclaration à leur assurance en ne reconnaissant pas clairement que je n’avais aucune responsabilité dans cette attaque. Du coup leur assurance ne m’accorde que 50 pour 100 de dédommagement. Je précise que leur chien avait déjà mordu quelqu’un et que nous n’étions pas au courant. et que j’ai eu 13 points au visage. Pourriez-vous me rappeler afin de me conseiller car je suis un peu perdue…