Avocat accident de la route et erreur médicale Martigues

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Martigues

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Martigues en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Martigues.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Martigues afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Martigues alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Martigues du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Martigues dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Martigues son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Martigues afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Martigues

    Délai d’indemnisation + Recours CPAM sur Martigues

    J’ai été victime d’un accident de moto sur Martigues en me rendant à mon travail. Cet accident a été causé par un tiers reconnu responsable. J’ai dû subir 2 opérations sur Martigues ; la cheville après l’accident puis le genou 1 an plus tard. L’accident a été reconnu par la CPAM en AT trajet mais mon dossier a été clôturé très vite, la CPAM m’a notifié ma guérison. Aujourd’hui mon état est consolidé et le médecin expert a estimé mon AIPP à 12%. Concernant l’Assurance :J’ai passé l’expertise médicale sur Martigues , l’expert a envoyé son rapport. A ce jour je n’ai pas encore reçu d’offre d’indemnisation cela fait pourtant plus de 5 mois. Le dossier est géré par ma protection juridique, j’ai déjà relancé à plusieurs reprise…Mais cela n’avance pas. Ce délai est-il normal ? Concernant la CPAM : je les avais informé que je devais subir une nouvelle intervention chirurgicale en rapport avec mon accident, cependant n’ayant pas de certificat médical à leur fournir ils m’ont notifié ma guérison. Je n’avais pas contesté leur décision pensant que la nouvelle intervention chirurgicale aurait eu de très bons résultats et que mes séquelles auraient été très limitées. Etant incertain sur l’évolution de mon état je souhaiterais que mon dossier soit étudié et que les derniers éléments soient pris en compte. De plus, j’ai appris récemment que mon préjudice aurait pu être indemnisé. Pensez-vous qu’un tel recours soit encore possible ?

    ACCIDENT NON RESPONSABLE sur Martigues ET INDEMNISATION

    Une dame âgée a loupé son virage et est venue s’encastrer à l’avant de ma Twingo sur un rond-point sur Martigues, tandis que j’attendais pour lui laisser le passage, dommages corporelsConstat amiable sans ambiguïté envoyé par les 2 parties, elle reconnaît ses torts, expertise médicale ce matin. Puis-je refuser l’offre d’indemnisation qui me sera faite et que faire ensuite ? Vous êtes avocat sur Martigues ?

    Délais de procédure sur Martigues

    Mon mari a eu un accident en scooter sur Martigues . Il y a eu un PV de la police, mon mari a été auditionné rapidement par la police sur Martigues, l’expert est venu rapidement et a déclaré le scooter épave. Depuis la police dit avoir transmis le PV et l’assurance que je relance régulièrement pour savoir ou en est le dossier me répond qu’elle est en attente du PV dont elle a fait la relance sur TRANSPV. Je ne sais plus quoi faire !!! Je suis blessé.

    Plainte pour faute médicale sur Martigues

    Pourriez-vous m aider svp car j’ai subi une opération sur Martigues d’une hernie discale qui s’est mal déroulée car depuis ma première opération qui a commencé, j’ai passé plusieurs examen car vues les conséquences mon état s’est dégradé et j’ ai perdu quelques réflexes au nivau de ma jambe droite et j’ai été opéré à 3 reprises sur Martigues pour la même opération que la première, et je fais plusieurs examens et rien ne change. J’ai toujours aucun réflexe au nivau de la jambe droite et là j’ ai rdv pour faire un electromyogramme sur Martigues

    Accident moto sur Martigues

    Accident de moto sur Martigues : 2 fractures ( le bras et le pied ). Et jusqu’à présent j’ai rien reçu de la part de l’assurance. Sauf la réparation de scooter, même de la part de tribunal. Parceque une plainte a été déposée contre l’adversaire ?

    Accident de la route non responsable sur Martigues

    Après un accident sur Martigues qui a eu lieu en rentrant du travail, j’avais eu un arrêt de travail pour 3 semaines, plus 3 semaines de vacances. Aujourd’hui j’ai repris mon boulot (commerçant sur Martigues ) mais j’ai recommencé à sentir la douleur au niveau du cou et des maux de tête (presque le même état que j’ai eu suite à l’accident ) et je suis rentré chez moi…Ma question : est-ce que je peux faire un autre arrêt de travail lié à l’accident ?

    Décès suite accident de moto sur Martigues

    Je vous écris suite au décès du fils de ma compagne sur Martigues dans un accident de moto où il était seul en cause (sans circonstance aggravante comme l’ indique le procès verbal de la gendarmerie). Il était pilote de ligne, était marié père d’un enfant de 4 ans, et d’ un à naître dans six mois. Nous allons rencontrer un inspecteur régleur début octobre sur Martigues qui va certainement nous proposer une indemnisation pour celle que je considère comme ma belle fille.