Avocat accident de la route et erreur médicale Mamoudzou

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Mamoudzou

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Mamoudzou en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Mamoudzou.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Mamoudzou afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Mamoudzou alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Mamoudzou du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Mamoudzou dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Mamoudzou son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Mamoudzou afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Mamoudzou

    Accident sur Mamoudzou

    J’ai fait une mauvaise chute dans un magasin suite à un container cube vide en plexiglas transparent se trouvant au milieu du chemin sur Mamoudzou. La sécurité du magasin m’a prise en charge pour les premiers soins, les pompiers sur Mamoudzou ont été prévenus aussi. Le jour même mon médecin m’a prescrit des soins à domicile, un infirmier est venu tous les jours me faire les pansements durant 3 mois. J’ai eu le tibia gauche  profondément ouvert et perdu beaucoup de sang. Je possède plusieurs certificats médicaux ainsi que toutes les ordonnances adéquates +les photos.
    maintenant que tout est consolidé, je garde une cicatrice indélébile, je n’ai aucune nouvelle de leur assureur sur Mamoudzou qui pourtant m’avait ouvert un dossier et avait reconnu les faits.

    Infection nosocomiale Staphylocoque sur la ville de Mamoudzou

    Mon conjoint s’est fait hospitaliser il y a 2 semaines pour une myocardite d’origine virale. Pendant son hospitalisation sur la ville de Mamoudzou ils lui ont fait une Coronagraphie ( qui s’est révélée normale) et des homocultures la veille de sa sortie ( qui sont revenues négatives également). Depuis sa sortie de l’hôpital il avait de la fièvre tous les jours. Mon conjoint retourne dans le même hôpital et là l’hemoculture de la prise du sang revient positive au staphylocoque. La créatinine est élevée et le bilan hépatique n’est pas bon non plus. Le médecin pense à une infection pendant la Coronagraphie. Quels recours avons nous pour ce préjudice ? À partir d’aujourd’hui, l’hôpital commence l’antibioteraphie en couplant 2 antibiotiques.

    Demande de renseignements sur la ville de Mamoudzou

    Suite à un accident de trajet non responsable sur la ville de Mamoudzou, mon état n’est toujours pas consolidé par le médecin expert, je souffre de douleurs chroniques au bassin ainsi qu’aux lombaires ce qui réduit mes amplitudes et ma capacité à tenir les positions. J’aimerai savoir quels travaux d’aménagements de mon domicile peuvent être pris en compte lors de l’indemnisation, notamment la salle de bain, le chemin qui mène à ma maison, ainsi que des rampes et escaliers pour mon jardin très pentu. J’ai bien un avocat mais il est compliqué d’avoir des réponses concrètes.

    Accident de ma fille sur la ville de Mamoudzou

    Ma fille s’est faite renverser sur un passage pour piéton sur la ville de Mamoudzou. Genou cassé, traumatisme crânien et plusieurs vertèbres de fracturées, port d’un corset pendant 3 mois et fauteuil roulant pendant deux mois. Ses parents lui ont fait sa toilette tous les jours, elle venait d’avoir son bac qu’elle n’a pas pu fêter, elle n’a pas pu fêter ses 18 ans elle n’a pas eu de congés…. Aujourd’hui on lui propose une indemnisations de 21 700€ avec une souffrance évaluée à 3.5/7. Je trouve cela faible considérant ce qu’elle a endurée. Il me reste quelques jours pour refuser l’offre. Comment faire pour être sûr que cette offre est correcte ?