Avocat accident de la route et erreur médicale Limoges

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Limoges.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Limoges en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Limoges.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Limoges afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Limoges alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Limoges du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Limoges dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Limoges son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Limoges afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Limoges

    Accident de la route en moto sur Limoges

    J’ai été victime d’un accident de la route en moto sur Limoges alors que j’étais à l’arrêt sur un rond point pour permettre à un convoi exceptionnel de manœuvrer. Après une erreur d’appréciation le convoi a percuté la voiture balai qui m’a ensuite fait chuté et trainé sur environ 5 ou 6 mètres. J’ai eu une perforation de la cheville et un arrachement ligamentaire au niveau du genou. J’ai 54 ans et je fais de la moto depuis plus de 30 ans j’étais très bien équipé ce qui m’a sauvé en partie, les témoins ont trouvé miraculeux que je ne perde pas mes jambes. Le médecin urgentiste a minimisé les blessures au niveau de mes genoux (3 jours d’ITT). Je suis tailleur de pierre en statut auto-entrepreneur sur Limoges et j’ai perdu des chantiers. J’ai été arrêté 3 mois et j’ai fait 1 mois de rééducation, avec une injection dans le genou gauche. J’ai toujours des douleurs dans les genoux et je viens de reprendre le travail cette semaine et malgré mon attention je sens que ce n’est plus comme avant. Après  5 mois d’attente,  l’assureur  vient de m’avertir qu’ils avaient une réponse de la compagnie d’assurance adverse. Il m’a donc transmis un procès verbal de transaction sur offre provisionnelle. Ils me proposent une indemnité provisionnelle de 2500 euros et me disent que je peux dénoncer la transaction dans les quinze jours. Par ailleurs il m’a demandé de me faire examiner par un médecin expert sur Limoges pour évaluer les séquelles. Dois-je accepter la transaction et dois-je prendre un autre médecin sur Limoges ?

    Aggravation des séquelles accident de la route sur Limoges

    Je me suis fait renverser par un scooter sur Limoges. Je suis retombée à quelques mètres à la suite d’ une collision latérale droite. J’ ai un métier physique mais j’ ai l impression que mon accident a aggravé mon état de santé actuel. Je ne peux plus travailler depuis. Je vous contacte afin d obtenir une consultation gratuite d’ un avocat pour savoir si mon état est lié à cet accident et si je dois vous prendre pour me faire indemniser.

    Amputation suite staphylocoque

    Mon mari a eu un accident du travail en décembre dernier : il a eu 2 doigts de sectionné son majeur à été remis avec des broches sauf qu’il a attrapé une infection ( staphylocoque lors de l’opération sur Limoges ). Prélèvement demandé par notre médecin traitant  suite à l’infection car l’hôpital sur Limoges nous a toujours caché le staphylocoque et ne nous a jamais remis les prélèvements faits lors de l’opération. Suite à ça il a dû être amputé au col P2 de son majeur et il est droitier. Nous avons lancé une procédure mais il était en déplacement lors de l’accident. Nous cherchons un avocat sur Limoges pour défendre notre cause. Nous aimerions savoir combien on peut espérer percevoir si on gagne le procès afin de savoir si on sera remboursé de ses frais d’honoraires.

    Choc post traumatique sur Limoges

    J’ai été victime d’un accident corporel sur Limoges . Je me suis fait percuter par un véhicule. J’ai eu de graves blessures mais j’ai l’impression de subir un choc post traumatique je suis dans le secteur sur Limoges. Si vous pourriez m’indiquer un psychologue spécialisée ou compétent dans ce domaine sachant qu’il y’a un dossier qui a été envoyé à l’assurance et un dépôt de plainte. J’ai passé une semaine à l’hôpital sur Limoges et je suis actuellement médicalié chez moi ´.