Avocat accident de la route et erreur médicale Grenoble

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Grenoble

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Grenoble en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Grenoble.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Grenoble afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Grenoble alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Grenoble du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Grenoble dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Grenoble son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Grenoble afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Grenoble

    RECOURS suite à infection nosocomiale sur Grenoble

    J’ai été prise ne charge pour une lombosciatique gauche attribuée à une double hernie discale L4L5 et L5S1. J’ai subi une intervention chirirugicale sur Grenoble. Au réveil de l’intervention j’ai souffert de douleurs intenses à la jambe droite, et aux lombaires. Retour à la maison sur Grenoble en HAD avec un traitement crortisone et morphine. Mon état de santé s’est détérioré perte de poids, douleurs intenses, cicatrice gonflée, inflammatoire. Un scanner de contrôle : suspicion de spondylodiscite. irm en urgence SPONDYLODISCITE L5 S1; Hospitalisation sur Grenoble pour ponction lombaire et pose de picc-line. Retour à la maison avce HAD pour un traitement antibio vanco meropenem puis rifadie et cifloproxacine. Le résultat de la  ponction a révélé un  staphylocoque capitis. Aujourd’hui je n’ai toujours pas repris mon activité professionnelle, activité dans laquelle j’exécutais entre autres  de nombreuses tâches de manutention, port de charges lourdes …Je souffre encore de douleurs lombaires et d’une sciatalgie à la jambe droite. La spondylidiscite a détruit 2 disques. J’ai des difficultés à dormir, conduire….Je souhaiterai savoir si j’ai des recours, et si cela en est le cas quels sont-ils?

    Victime d’un accident de la route sur Grenoble

    Mon mari, ma fille et moi avons été victimes d’un accident de la route sur Grenoble causé par un autre conducteur (responsable a 100%, confirme par les gendarmes). Mon mari a 2 côtes cassées et a besoin de poursuivre d’autres examens medicaux. Ma fille et moi semblent n’avoir que quelques ecchimoses. Je vais contacter le médecin expert du département sur Grenoble. Auriez-vous les coordonnées d’un avocat sur Grenoble ? La difficulté dans notre cas est que nous sommes domiciliés au Royaume Uni.

    Accident de la route demande d’aide sur Grenoble

    J’ai eu un accident de la route causé par un tiers sur Grenoble il y a 8 mois. Je ne suis pas encore consolidée mais je rencontre de grandes difficultés de santé, personnelles, professionnelles suite à cet accident. J’ai découvert et lu sur votre site des informations que je ne connaissais pas. Mon assureur ne m’a pas donné certaines informations au début, me les demande maintenant et je me rends compte de la position de mon assureur. Il est important que je sois conseillée sur les démarches, les pièges où je dois faire attention, ce qu’il faudrait que je fasse au vu de ma situation que peut-être je ne fais pas. En m’informant sur votre site, je me rends compte que j’ai des préjudices de déficit fonctionnel temporaire, de douleurs et souffrance, d’agrément et une forte incidence actuellement et dans le futur sur mon activité professionnelle d’indépendante. J’ai 2 assurances sur mon dossier, une voiture et dommage corporels, et l’autre perte de revenu pour accident. Il y a eu 1 expertise par chaque assurance, j’ai le rapport de la 1ère, pas encore de la 2ème. A ce jour, je souhaite  essayer de faire de mon mieux pour rester dans l’amiable mais j’ai vraiment besoin je pense d’un avocat sur Grenoble. J’espère vivement que vous accepterez de me conseiller. 

    Recherche avocat sur Grenoble

    Suite à l’accident et décès de mon frère dans la cour de la maison de retraite sur Grenoble par un camion de livraison , l’assureur nous propose 6000 euros à mon autre frére et moi  au titre de préjudice moral et affectif  et ne spécifie pas si ‘c est pour CHACUN moi. Perso je n’ai encore rien reçu contrairement à mon frére sur Grenoble et ils nous mettent la pression pour accepter cette offre. Dois-je vous prendre comme avocat ?

    Demande d’avance frais

    Victime d’un grave accident de la circulation non responsable sur Grenoble je fais face à des difficultés financières. (accident de moto sur autoroute, véhicule qui m’a coupé la route, j’ai été poussé par l’arrière et j’ai fini dans une voiture) bien entendu tous le monde a pris la fuite sauf la voiture que j’ai heurté. Mon accident est un accident de trajet, je suis reconnu par la sécu en AT mais indemnisé en maladie avec pour résultat une importante perte de salaire (je suis un petit chef d’entreprise). Mon accident s’est déroulé à coté de Grenoble , j’ai été pris en charge et hospitalisé sur Grenoble . La Sécu ne me rembourse mes déplacements que sur la base d’un trajet Domicile-CH Grenoble car c’est le plus proche de chez moi ! Entre ma perte de salaire et mes frais j’ai perdu ou dépensé presque 18000 euros pour maintenir un niveau de vie acceptable. Juin dernier j’ai envoyé un courrier à mon assureur pour une provision en avance sur mes frais ils ont refusé en arguant du fait qu’ils attendaient le retour de l’avis de l’expert, j’ai pourtant passé deux expertises médicales sur Grenoble (j’ai les résultats de la première). Il existe un moyen pour leur faire entendre raison ?