Avocat accident de la route et erreur médicale Cayenne

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Cayenne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Cayenne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Cayenne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Cayenne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Cayenne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Cayenne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Cayenne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Cayenne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Cayenne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Cayenne

    Expertise dommages corporels sur Cayenne

    Accident de circulation sur Cayenne . Suite à une queue de poisson, j’ai donné un coup de volant et ma voiture est allée emboutir un rocher. Il n’y a pas de témoin ni de contact avec la voiture adverse. Fracture d’une vertèbre thoracique (T4) non opérable. 1ère expertise sur Cayenne . Taux d’atteinte permanente AIPP constaté à 28%. Suite à une dégradation de mon état de santé constaté par mon médecin, cyphose aggravée, gène respiratoire, d’élocution, observation de blocage œsophagien, demande d’une nouvelle expertise. Le même expert est nommé et il m’a vu sur Cayenne . Malgré les constats de mon médecin, il ne trouve pas d’évolution par rapport à sa précédente expertise. Je souhaiterai passer une nouvelle expertise contradictoire. Pouvez-vous me dire si je peux passer une expertise contradictoire sur Cayenne et la faire valoir auprès de mon assurance.

    Accident de travail sur Cayenne

    J’ai été victime d un accident de travail survenu sur Cayenne . Étant maçon je devais pour mon patron charger des matériaux chez notre fournisseur avec un collègue de travail. Pendant le déchargement un employé qui conduisait le Clark ( chariot élévateur ) chargé, électrique, sans bip de recul, sans Giro-phare m’a reculé sur la jambe droite. Il s’est arrêté juste avant le genoux. Suite à cet accident l’entreprise en tord n’a pas prévenu les gendarmes sur Cayenne   pour constater l’accident seulement les pompiers qui m’ont donc transporté à l’hôpital le plus proche sur Cayenne . J’ai eu une fracture de la maleole, talon cassé, calcaneum fracturé. J’ai dû subir une opération sur Cayenne . Le chirurgien m’a posé 4 vis. Je suis depuis immobilisé et le chirurgien m’a dit que ma convalescence durerait entre 3 et 6 mois minimum et que je ne récupérerai pas la totale intégrité de mon pied droit.  Suite à ça je demande donc votre avis sur le sujet à savoir si je dois porter plainte afin de toucher un préjudice compensatoire. Si je peux toucher des indemnités.

    Accident sur Cayenne

    En revenant du travail je me déplaçais en trottinette et en traversant sur un passage piéton, j’ai été heurté par une voiture. Étant assez gravement blessé je suis resté sur place jusqu’à l’arrivée de la police sur Cayenne et des pompiers. J’ai ensuite été transporté à l’hôpital où m’a diagnostiqué une fracture du fémur droit (grand trochanter) Et divers lésions. Depuis cette date je n’ai aucune nouvelle ni des services police ni de l’assurance du conducteur de la voiture. Dois-je prendre un avocat ?

    Aide pour une demande de préjudice sur Cayenne

    J’ai été opéré suite à une agression sur mon lieu de travail sur Cayenne, dossier classé sans suite. Quelques années après, j’ai du me faire opérer de deux arthrodèses seule une a pu être réalisée. Malheureusement, lors de l’intervention le chirurgien a coupé les viscaires ainsi qu’une artère. Dans le compte rendu il est dit qu’il a du faire appel à deux chirurgiens . L’un est le chirurgien viscéral et l’autre chirurgien vasculaire pour stopper tout ça. Une semaine plus tard, j’attrapai la gangrène avec une fistule anale. Je suis repassé sur la table d’opération. Puis par la suite j’ai du me faire opérer à plusieurs reprises, 8 fois au total, deux fois sur sur Cayenne, puis une fois stabilisé transféré pour les autres interventions pour cet abcès et l’infection qu’elle générait. Après chaque intervention alité pendant plusieurs semaines puis départ a zéro température infection opération cela a duré en totalité pratiquement deux années, ma femme mes enfants ont été d’une grande aide pour me lever pour ma toilette puis je n’ai pas profité de mes petits enfants etc…