Avocat accident de la route et erreur médicale Cagnes-sur-Mer

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Cagnes-sur-Mer

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Cagnes-sur-Mer en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Cagnes-sur-Mer.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Cagnes-sur-Mer afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Cagnes-sur-Mer alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Cagnes-sur-Mer du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Cagnes-sur-Mer dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Cagnes-sur-Mer son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Cagnes-sur-Merafin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Cagnes-sur-Mer

    Evaluation pretium doloris accident vélo sur Cagnes-sur-Mer

    J’ai été renversé par une voiture à vélo sur Cagnes-sur-Mer , conséquence physique une luxation posterieure de l’epaule remise en place aux urgences sous anesthésie. J’ai été immobilisé 6 semaines avec un Dujarrier, le bras pointé vers l’avant. Heureusement je travaille près de mon domicile sur Cagnes-sur-Mer et dans un bureau, j’ai pu continuer à travailler avec une seule main. Après 6 semaines j’ai dû suivre 6 mois de kine à raison de 2 séances de 2h par semaine sur Cagnes-sur-Mer . L’assurance de la voiture qui m’a renversé m’a envoyé une proposition transactionnelle avec un taux de pretium doloris de 0,5 sur 7. Je ne sais pas du tout comment évaluer ce taux. Pourriez-vous me renseigner ?

    Victime accident sur Cagnes-sur-Mer

    Je vous contacte car j’ ai été victime d’ un accident sur Cagnes-sur-Mer . Voici les faits : une tierce personne s’est présentée devant mon domicile sur la voie publique sur Cagnes-sur-Mer , m’ a dit des injures puis m’ a traîné avec son véhicule sur une trentaine de mètres et mon bras accroché à sa fenêtre, puis il a continué sa route. J’ai fait intervenir la gendarmerie. Les pompiers sur Cagnes-sur-Mer sont venus pour moi et m’ont transporté aux urgences. J’ ai eu 8 jours d’ ITT et je suis depuis en arrêt maladie pour le moment. J’ai déposé un dépôt de plainte sur Cagnes-sur-Mer contre cette personne. J ai des contusions au bras, mains, genoux et une fracture a la main gauche. Comment puis-je faire pour avoir des dommages et intérêts par rapport à mes blessures et à la perte de salaire que je subis malgré moi ?

    Accident voiture contre vélo sur Cagnes-sur-Mer

    Mon papa a été renversé sur une route en ligne droite sur Cagnes-sur-Mer . Mon papa se préparait à traverser pour faire demi tour. Il a regardé. Il n’y avait pas de voiture puis l’automobiliste a surgi et a freiné au denier moment. La police sur Cagnes-sur-Mer a demandé si mon papa avait levé le bras pour indiquer qu’il faisait demi tour or la route était dégagée et un autre cycliste de l’autre côté de la route lui a confirmé qu’il pouvait traverser s’enclencher qu’il n’y avait personne. Qu’en pensez vous? Déjà deux mois d’hospitalisation sur Cagnes-sur-Mer après une intervention du bassin pneumothorax embolie pulmonaire deux os cassés au poignet et légère hémorragie cérébrale.

    Accident sur Cagnes-sur-Mer

    Ma sœur a eu un accident sur Cagnes-sur-Mer. Elle était à pied dans une rue piétonne sur Cagnes-sur-Mer et un autre piéton lui est rentré dedans. Elle a eu le nez fracturé, a du subir une opération sous anesthésie générale, le visage plâtrée plus de 10 jrs. Elle a eu 10 jrs d’itt et environ 30 jours d’arrêt maladie. Son assurance dit qu’elle n’est pas concernée, qu’elle doit se rapprocher de l’assurance du responsable (qui a déclaré l’accident). Concrètement que lui conseiller vous de faire ? Elle n’ a droit à aucune aide ? Aucune indemnisation pour le préjudice subis ? La police sur Cagnes-sur-Mer lui a dit qu’elle ne pouvait pas porter plainte car le responsable n’a pas fait exprès….Elle vit seule, elle ne peut plus s occuper de son quotidien. Elle n’ a aucune aide à part celle de sa famille.

    Accident vélo sur Cagnes-sur-Mer

    Mon fils a eu un accident grave en vélo sur Cagnes-sur-Mer. Il a perdu connaissance et il a 2 ou 3 dents cassées. On voit le dentiste demain. Le vélo est tout neuf je l’ai acheté sur Cagnes-sur-Mer au mois de mai. Comment faire pour le faire expertiser et a qui je pourrai m’adresser car on vient de regarder avec un ami et le vélo a été monté à l’envers la roue de devant est montée à l’envers.