Avocat accident de la route et erreur médicale Brive-la-Gaillarde

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Brive-la-Gaillarde

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Brive-la-Gaillarde en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Brive-la-Gaillarde.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Brive-la-Gaillarde afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Brive-la-Gaillarde alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Brive-la-Gaillarde du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Brive-la-Gaillarde dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Brive-la-Gaillarde son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Brive-la-Gaillarde afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Brive-la-Gaillarde

    Démarche après accident sur Brive-la-Gaillarde

    Dans ma vie,  j’ai géré et aidé beaucoup de personnes de mon entourage, mais dans l’immédiat, je me retrouve dans une situation où je me sens dépassé par les événements, suite à un accident de la route non responsable sur Brive-la-Gaillarde. J’ai du mal, à avoir une conversation au téléphone. Mon fils n’ a eu que quelques contusions. Il a même pu reprendre le travail, moi pour ma part je n’ai que le sternum de cassé. Il a fallu que je revienne deux fois aux urgences pour qu’ ils  le voient. Maintenant j’attends que mon docteur sur Brive-la-Gaillarde me fasse une radio de mon genou qui me fait mal. Dans quel ordre dois-je faire les choses ?

    Problème suite à une chirurgie sur Brive-la-Gaillarde

    Je vous contacte car je suis un peu perdu. J’ai subi une ostéotomie de la jambe gauche et ablation d’une exostose sur Brive-la-Gaillarde. Mais dès la reprise de la marche j’ai signalé qu’il y avait un problème. L’équipe médicale sur Brive-la-Gaillarde m’a dit que c’était normal. Les douleurs sont extrêmement forte et handicapante. Mon généraliste sur Brive-la-Gaillarde m’a demandé de faire un EMG. Celui-ci indique qu’il y a un problème avec des nerfs . J’ai signalé au chirurgien le résultat, mais il m’a renvoyé vers le centre de la douleur de l’hôpital sur Brive-la-Gaillarde. En décembre lors d’une consultation pour la douleur un praticien a fait une échographie, il a vu quelque chose. Il m’a demandé d’aller voir un autre spécialiste pour confirmer le diagnostic. J’ai plusieurs nerfs d’abîmés. J’essaie d’avoir des informations et des réponses mais on me balade d’un service à l’autre. On me gave de comprimés mais dans mon cas cela ne sert à rien. Je ne sais plus quoi faire je voudrais comprendre comment les nerfs ont été abîmé, si c’est un problème pendant la chirurgie ou un aléa chirurgicale. Pouvez-vous m’aider dans ma démarche ?

    Lancement procédure suite AVP sur Brive-la-Gaillarde

    J’ai été victime d’un accident de la circulation sur Brive-la-Gaillarde, étant en moto, une tierce personne ma gentiment coupé la voie pour s’engager. Résultat, moto hs, fracture du pied droit, et genou gauche salement amoché. Étant auto entrepreneur je n’ai de ce fait aucun revenus car lors de mon passage au urgence, une immobilisation de 21 jours m’a été faite. Suite à mon rdv orthopédique sur Brive-la-Gaillarde hier, 21 jours de plus viennent s’y ajouter. J’aimerai lancer une procédure, afin d’obtenir une indemnisation pour le préjudice physique, financier et moral. Auriez quelques conseils ou des tuyaux afin que je monte un dossier béton ?

    Contestation d’une offre d’indemnisation

    J’ai récemment contesté l’offre d’indemnisation de mon assurance à la suite d’un accident de la route sur Brive-la-Gaillarde, l’expertise médicale n’a pas été contestée. Mon refus est basé sur le calcul de l’ITT Incapacité Temporaire Totale qui est de 18 mois selon l’expert. Je ne suis pas d’accord avec le calcul. Je souhaite un avocat sur Birve la Gaillarde pour prendre en main mon affaire.

    Accident trajet travail sur Brive-la-Gaillarde

    J’ai eu un accident sur Brive-la-Gaillarde sur la route pour aller au travail. Je me suis fais percuter par un 2 roues. Il y a eu les pompiers de Brive-la-Gaillarde et un constat de la gendarmerie depuis je n’ai jamais eu d’indemnisation alors que la douleur est présente. J’ai subis de lourdes operations impactant ma vie. Serait-il possible de m’aider a faire les demarches nécessaires ?