Avocat accident de la route et erreur médicale Albi

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Albi

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Albi en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Albi.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Albi afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Albi alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Albi du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Albi dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Albi son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Albi afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Albi

    Accident de la vie sur Albi

    Suite à un accident de la vie survenu sur Albi. Je suis partie avec ma fille ainée pour un séjour en théorie de 3 jours sur Albi. Une heure trente après notre arrivée, alors que nous marchions, j’ai été blessée à l’issue d’une chute en tombant brutalement sur un petit rebord arrondi de trottoir juxtaposé à une piste cyclable. Ce rebord de trottoir est extrêmement glissant par temps sec. J’ai immédiatement été secourue par ma fille, les commerçantes de la boutique devant laquelle je suis tombée qui ont été témoins de nombreuses chutes dont la mienne ainsi que divers passants du moment.
    Ne pouvant me relever, j’ai été conduite par les pompiers sur Albi dans les 15 minutes qui ont suivi aux urgences de l’hôpital sur Albi où l’on m’annonça une fracture du col du fémur droit nécessitant une hospitalisation ainsi qu’une intervention chirurgicale pour la pose d’une prothèse complète de hanche. J’ai pris contact avec mon assurance ainsi que la protection juridique. Je souhaitais déposer une plainte, demander une indemnisation équivalente aux différents préjudices dont je fais face depuis ce jour , me renseigner sur mes droits et connaîtres les démarches à suivre.

    Accident mortel de la route sur Albi

    Nous recherchons un(e) avocat(e) spécialisé dans mes accidents de la route sur Albi suite au décès de mon petit frère. Nous n’arrivons pas à avoir le procès verbal de police. La police d’Albi nous dit qu’il faut attendre. Ca fait huit mois…

    Accident de la route sur Albi sans dommages corporels mais psychologiques

    J’ai besoin d’aide. J’ai eu un accident samedi sur Albi et je suis choquée à vie. Personne ne  m’aide. Je dois remplir un constat amiable alors que je ne me souviens que de brides de choses. Le jeune avec qui j’ai eu l’accident me rappelle pour qu’on fasse le constat ensemble. Je ne veux pas je suis perdue. J’ai besoin d’un avocat sur Albi.

    Proposition d’indemnisation sur Albi

    Mon père est décédé après avoir été heurté sur un passage piéton sur Albi . Nous habitions ensemble sur Albi et il était la seule famille qui me reste. L’assureur du conducteur responsable, me propose 8500 € au titre du préjudice d’affection. Cela me semble peu pour avoir pris une vie mais j’aimerais avoir votre opinion car vous êtes expérimenté. N’hésitez pas à m’appeler si vous le jugez utile.

    Demande aide urgente sur Albi

    Je vous contacte car j’ai eu un accident en trottinette sur Albi. Un scooter m’a percuté en sens inverse. J’ai eu une fracture de la rotule et j’ai été opéré sur Albi. Je suis sur fauteuil pour le moment. Ma jambe droite est sous atelle. Cependant la responsabilité civile de mon assurance sur Albi ne couvre rien vu que c’est moi qui suis blessé. Le conducteur mavais laissé un num de tél sur Albi mais ne repond plus et je n’ai ni son nom ni son immatriculation. Pourriez-vous m’aider pour les démarches à effectuer.

    Accident corporel de mon fils sur Albi

    Mon fils de 15 ans a été victime d’un accident de voie publique sur Albi, alors qu’il traversait un passage clouté en vélo. Un homme de 81 ans ne l’a pas vu et l’a percuté. Il a été transporté aux Urgences sur Albi : il n’a pas de fractures du rachis, mais il a mal au dos et aux jambes. J’avoue être perdue dans les démarches et nous entendons tellement de conseils contradictoires. Nous avons porté plainte directement au Procureur de la République sur Albi car un gendarme peu agréable nous a conseillé de ne pas porter plainte, alors qu’un gendarme en retraite de notre connaissance nous conseillait de le faire au contraire, car sinon, si plus tard des symptômes en lien avec cet accident surgissaient, il n’aurait aucune indemnisation. D’un autre côté, une amie m’a dit que le fait de ne jamais clôturer le dossier de sinistre auprès de son assurance permettait d’être indemnisé tout de même dans le cas de symptômes resurgissant. Avons-nous bien fait de porter plainte sur Albi ? Dans l’intérêt de notre fils, faudra-il adresser un certificat de consolidation et de guérison à notre assurance ou bien rouvriront-ils le dossier si les douleurs resurgissent des années après ? Il va être reçu au service médico-judiciaire de l’hopital sur Albi prochainement: me conseillez-vous de nous y rendre avec un médecin expert indépendant ou bien de le faire consulter en parrallèle un médecin expert indépendant ?