Avocat accident de la route et erreur médicale Villeurbanne

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Villeurbanne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Villeurbanne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Villeurbanne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Villeurbanne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Villeurbanne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Villeurbanne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Villeurbanne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Villeurbanne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Villeurbanne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Villeurbanne

    Accident de la route et PV non établi sur Villeurbanne

    Mon fils conduisant mon véhicule a été victime d’un refus de priorité ( non respect d’un stop) sur Villeurbanne. Il y a eu intervention de la gendarmerie et des pompiers sur Villeurbanne. Celui-ci et les 3 enfants occupant le véhicule ont été emmenés au CHU sur Villeurbanne. Blessés légers, ils sont ressortis le soir même. Aujourd’hui la gendarmerie sur Villeurbanne me dit que cet accident a été classé en simple contravention de 4ème classe pour le contrevenant et qu’il n’y a pas de PV d’établi et de transmis à TRANS-PV car pour cette gendarmerie il n’y a pas de blessés (ce qui est inexact comme je le notifie ci-dessus même si ce sont des blessés légers). Je ne sais pas ce qui permet à cette gendarmerie de dire qu’il n’y a pas de blessés et sur quoi elle se fonde. Donc à ce jour aucun constat amiable d’établit car nous n’avons pas l’identité du responsable), aucun PV d’établit et transmis. Vous aurez deviné que ma compagnie d’assurance a par conséquent pas la preuve que mon fils est 0% responsable et qu’ aucune indemnisation corporelle et matérielle se débloquera. Comment dois-je agir par rapport à la gendarmerie qui pour moi a baclé leur travail en classant cet accident sans suite.

    Eclaircissement démarche administrative suite accident de la route sur Villeurbanne

    Je me permets de vous contacter suite à un accident moto sur Villeurbanne de mon frère, avec de forts impacts corporels. A ce jour, il est dans l’incapacité totale de gérer la partie administrative et procédurière de son dossier. Je souhaiterais donc échanger avec votre cabinet d’avocat pour prendre connaissance des démarches à mettre en oeuvre, des procédures à respecter, des risques à éviter et des possibilités. Serait-il possible, en fonction de vos disponibilités, de me recontacter afin de vous présenter l’ensemble des circonstances, des impacts corporels et de bénéficier de vos connaissances et conseils quant à la marche à suivre ?

    Informations procédures accident sur Villeurbanne

    Mon fils a été victime d’un accident de la route sur Villeurbanne dimanche dernier. Il a une fracture du haut du fémur, il est actuellement hospitalisé sur Villeurbanne avec une traction pendant minimum 6 semaines. Il était passager arrière au milieux et a pris un poteau qui a traversé le marre brisé dans la cuisse  droite à 2cm de l’artère fémorale. La police sur Villeurbanne est venue le voir hier et il a porté plainte. Comment va se passer la suite? Dois-je faire marcher notre protection juridique ou se tourner pour prendre un avocat spécialisé dans les accidents de l’a circulations et pour solliciter médecin experts ?

    Erreur medicale sur Villeurbanne

    Souffrant de douleurs aux épaules, j ai voulu consulter mon médecin traitant sur Villeurbanne. Etant en vacances j’ ai basculé mon rendez vous sur une jeune associée de son cabinet. Elle m’ a recu en consultation assise à son bureau face à son ordinateur et m’a posé des questions sur la densité de ces douleurs pour en conclure sans autre examen que j’ avais une polyarthrite rhumatoïde aigue et elle m’ a prescrit en médicament de la cortisone renouvelée de Mai à Aout. Par 2 fois lors de visites je lui ai dit que j’ avais des douleurs à l’ estomac et dans le ventre avec présence de sang dans les selles et urine sans aucune action de sa part. Elle m’ a donné fin Juin une enveloppe avec marqué Hopital sur Villeurbanne Medecine générale en m’ indiquant que chez eux je pourrai avoir des examens complémentaires. J’ ai appelé pour un rendez-vous qui m’ a été refusé car courrier non nominatif et rhumatismes non prioritaire. Je suis retourné voir le Dr sur Villeurbanne qui a maintenu sa prescription de cortisone jusqu’ à fin Aout et début septembre j’ ai eu un premier malaise avec perte de connaissance en tombant à la renverse sur le carrelage à la maison, résultat omoplate, épaule et clavicule brisées ; aux urgences sur Villeurbanne il m’ a été donné une attele tissu de maintient de l’ épaule pour 3 semaines. Le mardi suivant ayant obtenu un Rdv à l’ hopital sur Villeurbanne pour le jeudi j’ ai eu devant elle un nouveau malaise avec chute. Elle a fait venir les pompiers qui m’ ont amené aux urgences sur Villeurbanne où je suis resté quelques jours puis transféré en réanimation une dizaine de jours et depuis je n’ ai pas quitté le domaine médical;