Avocat accident de la route et erreur médicale Tours

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Tours.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Tours en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Tours.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Tours afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Tours alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Tours du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Tours dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Tours son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Tours afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Tours

    Erreur médicale sur Tours

    j’avais des dificultés à uriner. J’ai consulté un urologue. Il m’a donné des cachets plus fort pas mieux. Il me fait faire une vaporisation prostatique mieux mais pas pour longtemps. Il me donne rendez vous janvier. Là il me passe une camera par la verge dans la vessie puis me donne rendez vous mais au bout de quelque temps mal aux jambes puis de plus en plus mal. Au bout de 5 mois ma doctoresse me fait passer un billan sanguin. Cancer des os et de la  prostate et depuis  j’ ai très mal aux jambes et au bassin mon avenir est très mal engagé. Pensez-vous qu’il y a une erreur médicale ?

    Accident dans le bus RATP suivi un traumatisme crânien sur Tours

    Je me permets de vous demander la marche à suvre car je suis perdue. Je me rendais par le bus 20, de mon domicile à la Gare sur Tours. A la station, alors que j’étais dèja debout prête à descendre à la prochaine station me tenant à la barre, le démarrage en trombe de bus m’a projetée sur le sol provoquant un traumatisme crânien – intervention des pompiers – point de suture à l’hopital sur Tours (5heures d’hospitalisation). Dans l’état où j’étais, surtout me remettant péniblement d’un AVC, je n’ai pas pu faire de constat amiable, mais je possède les documents de l’hôpital. J’ai écrit à la Sté sur Tours qui traite les accidents de la RATP qui a répondu ( après recherche nous n’avons aucune trace de sinistre déclaré). D’avance je vous remercie de bien vouloir m’aider afin que la RATP reconnaisse sa responsabilité.

    Info montant indemnisation suite accident sur Tours

    Mon père a été renversé par un automobiliste alors qu’il circulait en vélo sur une piste cyclable sur Tours. Il est non fautif. Bilan accident Fractures multiples des deux coudes 4 opérations + mise en place de broches… Plus de 4 mois d’hospitalisation avec rééducation sur Tours. Besoins perturbés. Ne pouvait plus manger, se laver seul. Psychologiquement il est affecté. Il souffre toujours de douleurs dans les bras… Combien peut-il demander comme indemnités ? Il n est pas encore passé devant un médecin expert sur Tours. Pas encore stabilisé, il vient de rentrer chez lui sur Tours mais est en hôpital de jour trois fois par semaine pour séance kiné.

    Accident de scooter sur Tours

    J’ai été victime d’un accident de scooter sur Tours. J’ai une double fracture du poignet avec 17 vis. Pouvez-vous m’informer des démarches à suivre ? Je suis arrêté depuis 3 mois déjà, et le kiné me dit que je ne pourrais pas reprendre avec séquelles.