Avocat accident de la route et erreur médicale Tourcoing

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Tourcoing

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Tourcoing en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Tourcoing.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Tourcoing afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Tourcoing alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Tourcoing du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Tourcoing dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Tourcoing son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Tourcoing afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est question-posee-corporel.jpg.
    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Tourcoing

    Délai indemnisation accident circulation sur la ville de Tourcoing

    Je reviens vers vous car mon dossier semble « trainer en longueur « , j’aimerai votre avis . J’ai été victime d’un accident de la circulation sur la ville de Tourcoing alors que j’étais en vélo. J’ai été convoqué pour une expertise médicale, le médecin a demandé un avis sapiteur. Convoqué à nouveau pour cette nouvelle expertise en présence des 3 experts ( médecins ), celle ci n’a pu avoir lieu les 3 médecins ne pouvant se rendre libres. Depuis , on me « promène » en prétextant la difficulté à organiser cette expertise. J’aimerai savoir les assurances ont un date butoir pour organiser ce rendez vous ? J’ai besoin d’un avocat sur la ville de Tourcoing.

    Erreur médicale sur la ville de Tourcoing

    Mon frère a été victime d’une erreur médicale sur la ville de Tourcoing ! Il s’était présenté au CHU sur la ville de Tourcoing pour se faire vacciner avec le vaccin Moderna. Mon frère se plaignait de maux de tête ainsi qu’au bras rien de très grave jusqu’à là. Ensuite il est allé voir un copain, tout allait bien et juste après il a ressenti une douleur vive dans le dos et dans les jambes il ne pouvait plus marcher. Son copain a tout de suite appelé les pompiers, il disait que la douleur ressentie était comme une décharge électrique, et quand l’un des pompiers lui a demandé d’évaluer sa douleur de 0 à 10, il a répondu 10. Les pompiers ont transporté mon frère aux Urgences du CHU. Il est resté tout seul sur un brancard à attendre le médecin. Le médecin qui l’a examiné 1h15 après, a constaté tous les symptômes et les blessures suivantes ; Lombalgie aÏgue du à l’arthrose traitée médicalement avec Kétoprofène LP 100mg et Doliprane 1g pendant 5 jours. Kinésithérapie ++. Mobilisation dans les limites de la douleur, ne pas rester allonger, marche tous les jours. Et donc cet interne a laissé sortir mon frère et il est rentré chez lui par ses propres moyens aux alentours de 17h/17h30 , alors qu’il avait tous les symptômes d’un AVC et non d’une lombalgie il aurait dû le garder…Arrivé chez lui il a mangé puisqu’il n’avait pas eu de repas de la journée, ensuite il est allé se coucher et c’est vers 1h/1h30 du matin qu’il s’est levé pour aller aux toilettes et qu’il est tombé et a perdu connaissance. Mon autre frère qui vivait avec lui a appelé les pompiers, ils sont venus sur place avec le SAMU et ont constaté la gravité de son état, qu’il avait fait un AVC que son cerveau était endommagé et qu’ils l’avaient mis dans un comas artificiel. Arrivé à l’Hôpital en réanimation , le personnel soignants l’ont préparé pour le transférer pour une thrombectomie, mais pendant le transport en SMUR son état s’est agravé il n’y avait plus rien à faire après quelques heures ils l’ont ramené au CHU. Le lendemain ( le 26 mai ) mon frère et tombé dans un coma profond il décédera d’une mort cérébrale vers 13h et sera débranché à 23h. Aujourd’hui nous voulons que justice soit rendue, que nous sa famille nous ne pouvons rester sans rien faire, notre frère aurait pu être sauvé on aurait gagné du temps si l’interne avait fait le bon diagnostic il aurait été pris en charge de suite…Votre cabinet d’avocat est-il sur la ville de Tourcoing ?