Avocat accident de la route et erreur médicale Sevran

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Sevran

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Sevran en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Sevran.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Sevran afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Sevran alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Sevran du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Sevran dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Sevran son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Sevran afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Sevran

    Indemnisation suite accident de moto sur Sevran

    Je viens d’être victime d’ un accident de la route moto non responsable sur Sevran. Une personne m’a coupé la route. Ayant été transporté a l hôpital sur Sevran je me suis fait poser 2 broches suite à une triple fractures des metatarses (2+3+4). Au pied gauche ainsi que 2 côtes (5et6) thorax gauche avec pour l’instant 2 mois d’arrêt de travail minimum. Je me tourne vers vous après avoir remplie mes documents d’assurances pour une éventuel indemnisation  et souhaiterais avoir quelques informations sur le montant auquel je pourrais prétendre suite aux blessures que j’ai subi.

    Erreur médicale sur Sevran

    Ma grand mère de 74 ans a du être opérée sur Sevran du genou droit pour mettre une prothèse pour ne plus avoir mal. Par la suite bien sur après une bonne rééducation. Mais malheureusement elle s’est faite opérer et le lendemain à la clinique elle arrivait pas trop à ce lever. Puis pour le dos elle avait très mal : elle hurlait mais pareil ils ont pensé à une sciatique . 4 jours après le chirurgien le matin lui a dit qu’elle pouvait sortir sauf que elle ne pouvait pas se lever et bouger. Une anesthésiste est passé avant sa sortie. Il a constaté qu’ elle ne sentait plus ses jambe. Donc ils lui ont fait une irm et il y a malheureusement eu un caillo de sang à la moile épinière ce qui a paralysé l’usage du bas du corps. Voilà j’aimerais savoir quelles sont les démarche que je dois accomplir pour que ce préjudice soit reconnu et qu’elle soit indemnisée et s’il faut que je porte plainte sur Sevran.

    Contre expertise demandé par l’assurance sur Sevran

    Après un accident de la route sur Sevran, l’expertise médicale m’a consolidé car pas d’évolution de mon état.  L’assurance sur Sevran m’a fait suivre et a relevé des incohérences entre l’expertise médicale et mon état après enquête. Ils demandent une contre expertise. Est ce que je dois prendre un avocat ? Refuser ? J’ai besoin de savoir ce que je dois faire, sachant que mes difficultés à la marche sont réelles.

    Indemnisation suite a un accident de la route sur Sevran

    Mon père résident sur Sevran a été accidenté par une voiture, alors qu’il circulait en tant que piéton. Il est à ce jour toujours hospitalisé sur Sevran. J’ai fait une déclaration de sinistre à son assureur. Lors de l’examen médical sur Sevran qui sera réalisé par un expert nommé par son assureur, je souhaite le faire assister, car je ne le pense pas en capacité de correctement décrire ses divers préjudices corporels pour pleinement faire valoir ses droits. Je réside à l’étranger et ne pourrais probablement pas assister à cette visite médicale. Aussi je me tourne vers vous pour recueillir vos conseils et la mise en relation avec un médecin expert indépendant, sur Sevran et vous prendre comme avocat en préjudice corporel.