Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Priest

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Priest

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Priest en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Priest.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Priest afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Priest alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Priest du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Priest dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Priest son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Priest afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Priest

    AVP sur Saint-Priest

    J’ai été victime d’un AVP (non responsable) sur Saint-Priest il y a un an. De là j’ai gardé des séquelles au niveau des cervicales (inversion de courbure). Depuis l’accident (il y a 1 an), il y a eu 4 rechutes avec 3 mois de kinésithérapie la première fois et pour la dernière je suis toujours en soins de kinésithérapie. Le sécurité sociale  m’a attribué 5% de taux d’invalidité et m’a versée une indemnité correspondante. J’ai également fait une demande d’indemnités auprès de l’assurance voiture de mon employeur qui me propose 4400€ après avoir consulté un médecin expert sur Saint-Priest . Cependant le médecin expert ne m’a osculté que très rapidement. J’ai l’impression que ça a été vite fait et je voudrais avoir un avis expert sur Saint-Priest s’il vous plaît

    Accident voiture convocation sur Saint-Priest

    J’ai eu sur Saint-Priest un accident de voiture côté passager très violent. J’ai aussi ce jour plusieurs séquelles et je suis convoqué par un médecin sur Saint-Priest pour une éventuelle indemnisation. Je souhaite être informé sur la démarche qu’il faut suivre svp.

    Accident de la route sur Saint-Priest

    J’ai eu un accident sur Saint-Priest et l’expertise a eu lieu sur Saint-Priest . J’ai reçu le retour par courrier de l’expert en fin de rapport en plan médico légal. Il dit qu’il y a lieu d’admettre que la situation est évolutive. Nous ne sommes qu’à 3 mois du traumatisme et le potentiel évolutif me semble pas épuisé. Il rajoute qu’un nouvel examen peut être utilement réalisé dans 6 mois sur Saint-Priest pour définir les séquelles imputables définitives. Pourquoi alors a eu lieu ce rdv en mars et non pas en septembre directement ? Ils sont malins , moi en attendant j’ai mal encore aujourd’hui, ils attendent peut-être que j’aille mieux bien évidemment si ça s’arrangerait pour moi. Comme ça je n’aurais pas de préjudice du coup pas d’indemnités ?

    Accident de voiture non responsable sur Saint-Priest

    J’ai subi un accident de voiture sur Saint-Priest, j’étais à l’arrêt dans ma file de circulation quand un autre véhicule m’a percuté et projeté dans la voiture de devant et ainsi de suite. Résultat: 4 véhicules engagés… Suite à cela j’ai été transporté par les pompiers à l’hôpital sur Saint-Priest pour de grosses douleurs du dos et cervicales. Une prise en charge plus que médiocre par l’hôpital et j’ai fini par consulter mon médecin traitant sur Saint-Priest. A ce jour, j’ai des lésions au niveau du dos et aucune expertise de faite ( pourtant je l’ai réclamé à maintes reprises auprès de mon assurance) et là je reçois un courrier supposant ma guérison et me proposant une indemnité de 200€ pour le préjudice enduré ! Sachant que je souffre au quotidien et que je suis sous morphiniques 24h/24… Ma question est: Comment m’y prendre avec l’assurance, que puis-je exiger ?

    Accident scooter fils sur Saint-Priest

    Mon fils a eu un accident de scooter sur Saint-Priest et a été écrasé au niveau de la cheville avec opération il rentrait de son apprentissage et le monsieur était alcoolisé. J’aimerais avoir des conseils et surtout être bien défendu lors du tribunal sur Saint-Priest car du mal à faire confiance aux avocats des assurances.