Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Paul

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Paul

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Paul en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Paul.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Paul afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Paul alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Paul du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Paul dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Paul son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Paul afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Paul

    Indemnisation suite accident de la route

    Suite à un accident de la route non responsable, j’ai reçu une offre provisionnelle d’indemnisation. Or, au vue des séquelles que j’ai à ce jour et des dépenses que j’ai dû engager, cet acompte est insuffisant… Aussi, je voulais savoir si j’accepte cette offre provisionnelle, cela veut il dire que j accepte de fait la future offre définitive qui me sera faite après mon rdv chez le médecin expert ?

    Indemnisation

    Je vous contacte car j’ai eu un accident (un tracteur n’a pas fait le stop devant moi et je l’ai percuté avec ma voiture). J’ai été hospitalisé 7 jours ( fractures de cotes, hématome de 10 cm au sein droit et déclenchement d’un diabète du au choc émotionnel). A cette période on m’a conseillé de porter plainte.  Je viens de recevoir une convocation devant le tribunal pour enfants et de  plus mon assurance me convoque a une expertise médicale et me conseille de ne pas me constituer partie civile. Donc je ne sais plus quoi faire. faut il faire un arrangement à l’amiable ou me constituer partie civile ?

    Demande avocat pour agression sexuelle sur Saint-Paul

    Je réside actuellement dans le 75 mais l’agression a eu lieu quand je vivais sur Saint-Paul. Le procès a donc lieu sur Saint-Paul. J’ai été agressée sexuellement chez moi. Une plainte a été déposée une enquête a eu lieu. La gendarmerie sur Saint-Paul a un dossier qui a permis de passer en procès. Le jugement devait avoir lieu en septembre. Je m’y prend tard pour chercher un avocat sur Saint-Paul mais j’ai longtemps hésité à en prendre un. Et j’ai des revenu très faibles je suis étudiante en alternance.  A l’époque la gendarmerie m’avais proposé une aide psychologique que j’avais refusé, je me sentais pas prête. Je leur ai fait la demande en septembre leur disant que j’en avais besoin je n’ai pas eu de retour. J’aimerais pouvoir encore en bénéficier car je n’arrive pas toute seul. Cela a énormément d’impact sur ma vie et je n’arrive pas toute seule

    Question suite au préjudice moral sur Saint-Paul

    Notre père est décédé suite à un accident de la route sur Saint-Paul. Il a perdu le contrôle de son véhicule et s’est encastré dans un mur. L’assurance sur Saint-Paul nous a répondu que nous n’avions pas droit au préjudice moral car trop âgé. Est-ce normal car je pense qu’il n’y a pas d’âge pour pleurer la perte d’un parent. Il était couvert par l’assurance tous risques.

    Dommage corporel indemnisé sur Saint-Paul

    Je suis une maman. J’ai subi un accident sur Saint-Paul en sortant du véhicule de mon mari. Je me suis faite rentrer dedans par un véhicule qui faisait marche arrière et ne m’a pas vu. Ma jambe droite a été coincée entre la portière et la voiture le temps qu’elle réavance. Je n’ai pas de fracture un très très gros hématome douloureux et je n’arrive toujours pas à poser mon pied. Ma question est est ce que je peux réclamer un dédommagement pour l’accident ?