Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Maur-des-Fossés

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Maur-des-Fossés en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Maur-des-Fossés.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Maur-des-Fossés alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Maur-des-Fossés du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Maur-des-Fossés son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Maur-des-Fossésafin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Maur-des-Fossés

    Demande erreur médicale sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés

    J’ai subi une arthroscopie de l’épaule gauche. Lors de l’intervention le chirurgien a décelé plusieurs problèmes. Il a donc procédé à une résection des tissus inflammatoires et réparé une lésion labrale avec décollement du bourrelet. A mon réveil le chirurgien m’a fait savoir qu’il y avait eu un problème. Il m’a déclaré avoir perdu une ancre chirurgicale dans mon épaule. Il a donc fait sans mon accord une entaille de 10cm sur le devant de mon épaule afin de retrouver cette ancre. Celle-ci n a pu être retrouvée, il a donc refermé à l’aide d’agrafe en laissant la pièce à l’intérieur dans mon épaule. J’ai maintenant une cicatrice disgracieuse d’environ 10 cm. De plus le chirurgien m’a informé que la pièce était restée dans mon épaule et qu’il ne savait pas où elle se trouvait. Il m’a également fait savoir que si cette pièce doit être enlevée, je devrais subir une lourde opération avec de possibles séquelles irréversibles.

    Accident de la route sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés

    Je souhaite être orientée. Je suis avec mon compagnon sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés, nous avons loué une voiture de location au nom de mon compagnon qui est le conducteur. Quand nous roulions sur notre voie, un véhicule sur la voie opposée, quitte sa voie et nous percute violemment lors d’une collision frontale. Aucune responsabilité n’est donc à relever de notre part. J’ai été victime d’un accident de la route en tant que passagère. Mon état de santé du fait de cet accident a rendu nécessaire mon hospitalisation aux urgences sur la ville de Saint-Maur-des-Fossés où a été établi des jours d’ITT. Aux vues des séquelles et à ce jour je ne peux pas reprendre mon travail. La gendarmerie est présente rapidement après la collision, aucun constat n’est fait dans la mesure où le conducteur responsable et moi-même, avons dû être héliportés. La gendarmerie nous transmet leurs références de PV le lendemain pour les transmettre à Hertz, ce que nous avons fait. Néanmoins, depuis, en dépit de relances téléphoniques et de mails, ni la société Hertz, ni la gendarmerie nous contacte. Hertz nous a prélevé 1900 euros de franchise et à ce jour je n’ai reçu aucun appel, ni courrier de leur assurance…Nous avons cherché à prendre contact avec la gendarmerie de notre département de résidence, qui dit n’avoir rien reçu et donc conseille d’attendre. A ce jour nous ne connaissons pas l’identité du conducteur responsable, ni les raisons de sa conduite (malaise…)…et pourtant nos vacances ont été ruiné, nous perdons en plus 1900 euros, je n’ai pas pu reprendre le travail… Que pouvons ou devons nous faire ?