Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Louis

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Louis

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Louis en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Louis.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Louis afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Louis alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Louis du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Louis dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Louis son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Louis afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Louis

    Conseil sur une expertise médicale sur Saint-Louis où je ne suis pas d’accord

    J ‘ai été victime d’un accident de voiture sur Saint-Louis choc part l’ arrière. La personne n’a pas vu le ralentissement et nous a percuté. J’ai passé une expertise médicale sur Saint-Louis. Le docteur qui m’ a expertisé considère que je suis consolidé. Je ne suis pas d’accord ayant encore des douleurs sérieuses. Ma question est serait-il possible d’avoir une deuxième  expertise médicale sur Saint-Louis afin d’avoir un avis neutre et impartial ?

    Prise de contact sur Saint-Louis

    Je vous contacte ,pour signaler une éventuelle faute médicale, suite à 5 interventions subies sur Saint-Louis par mon épouse. En effet ma femme vient de subir une 5 ieme opération médicale suit a un problème d’hernie discale,et il semblerait que l’on nous a menti sur les actes précédents pour la même pathologie. Je vous écris, sur les conseils du dernier chirurgien, pour savoir la marche à suivre pour ouvrir un dossier au nom de ma femme.

    Besoin d’aide sur Saint-Louis sur les propositions d’indemnisations de mon accident dont le montant est supérieur à 200000 euros

    J’ ai été victime d’ un accident de la route sur Saint-Louis. J’ ai été renversé par une ambulance alors que je traversais sur le passage piéton devant l’ école de mes enfants apres avoir déposé ma fille à l’ école. J’ étais au milieu du passage piéton. L’ ambulanciere de très mauvaise foi ne voulait pas donner ses coordonnées et était très agressive. Face à la pression des  piétons autour de moi elle s’ est calmée.  J’ ai eu 15 jours d’ itt suite à l’accident pour de fortes douleurs à la hanche, bassin et dos. Rien n était cassé à la radio. Je me suis rendue chez mon médecin traitant sur Saint-Louis dans un état de dépression important. Il a été diagnostiqué un choc post traumatique responsable de mon était psychologique. Du fait de mon invalidité j’ ai été licenciée sur Saint-Louis pour inaptitude de mon poste d’ assistante clientèle. Après de multiples rdv d ‘expertise, mon état a été consolidé et met en évidence la responsabilité de l’ accident sur mon état psychologique. J’ai enfin reçu une proposition d indemnisation qui n’ était pas recevable à mon sens. J ai donc refusé cette offre dès le lendemain. Après avoir relancé encore l’assureur, j’ ai eu une 2eme offre orale qui est encore moins intéressante.  A savoir que la personne qui suivait mon dossier est partie et une nouvelle personne a pris le relais. Lors de mon refus de la première offre, j ai bien exprimé les points de désaccords et donné des pistes pour l’ indemnisation qui me semblait la plus correcte.  Mais la personne n’ a pas du tout lu ce mail et est allé au rdv de la partie adverse juste pour noter la nouvelle offre mais n’ a absolument rien débattu pour moi. Elle m’ a dit qu’elle ne connaissait pas mon dossier. Je suis vraiment abasourdie suite à cet échange téléphonique.  Elle avait 3 mois pour me contacter et préparer le rdv mais n’ en a rien fait. Je leur avais fait part à tort de ma préférence d’ un arrangement à l ‘amiable n ‘ayant pas la force psychologique de me lancer dans une procédure juridique.