Avocat accident de la route et erreur médicale Rezé

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Rezé

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Rezé en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Rezé.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Rezé afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Rezé alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Rezé du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Rezé dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Rezé son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Rezé afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Rezé

    Décès sur Rezé indemnisation

    Notre mère est décédée suite à un violent accident sur Rezé avec un vélo. Elle a été percutée. Sa mort cérébrale a été constatée le jour même. Nos vies nous paraissent brisées, nos enfants sont très perturbés par le décès lui même et sa brutalité. Nous sommes un peu démunis et nous avons besoin d’un avocat sur Rezé . Comment pouvez-vous nous aider à estimer le préjudice pour nous tous. Que pouvons-nous espérer.

    Décès accident sur Rezé

    Mon père est décédé d’un accident de vélo, à 10 jours de la retraite. La faute repose entièrement sur la conductrice d’un véhicule qui a ouvert sa portière à la dernière minute. Je suis très inquiète quand à la situation financière de ma mère, qui travaille à temps partiel et au smic, et n’a pas suffisamment cotisé pour prétendre à autre chose que le minimum vieillesse. Mes parents étant pacsés et non mariés, elle ne peut pas prétendre à une pension de réversion. Je pense qu’il est donc indispensable de prendre un avocat pour assurer une indemnisation décente à ma mère.

    Accident de voiture non responsable sur Rezé et dommages corporels

    Mon époux a été victime d’ un accident de la route non responsable sur Rezé et nous aurions besoin de renseignements concernant les indemnisations. En effet suite à cet accident il n’a plus de véhicule et va devoir arrêter son métier d’ auto entrepreneur qu’il a commencé et nous n’avons pas la possibilité de faire un crédit. Merci de ce que vous pourrez faire pour nous sur Rezé ?

    Indemnisation sur Rezé

    J’aurais voulu avoir votre expertise sur l’indemnisation que l’assurance sur Rezé me propose. Coup du lapin suite à un accident de voiture. Je trouve l’expertise du médecin plutôt correcte. Déficit fonctionnel : 1% – 1210€ Souffrances endurées : 2/7 – 1900€. Pouvez-vous me dire si c’est montant sont honnêtes ?

    Accident  sur Rezé

    Tout d’abord les faits : mon fils a eu un accident de scooter  sur Rezé et a été hospitalisé 15 jours sur Rezé suite à l’opération qu’il a eu le soir de cet accident. Le monsieur qui a écrasé mon fils était alcoolisé. Et la procédure est engagée. Mais je n’ai aucune confiance aux assurances. Puis-je être contactée pour avoir plus de renseignements svp. 

    Accident de la route / consolidation  sur Rezé

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Rezé, choc frontal ou j’ai 100% raison. Je souffre d’une cervicalgie, vertiges, et stress post traumatique. mon médecin m’a prescrit des anti douleurs,  je dois faire des séances de kiné sur Rezé et je vois un psychiatre pour le choc émotionnel. Pendant cet accident j’étais en congés, j’étais censé reprendre le travail le 21 février, et étant dans l’impossibilité de travaillé mon médecin sur Rezé m’a fait un arrêt de travail à partir du 21 février seulement. Est-ce que ca peut pénaliser mon dossier pour l’indemnisation du dommage corporel ? Est-ce que la consolidation de cet accident intervient obligatoirement à la fin de mon arrêt de travail ? Sinon, comment procéder pour reprendre le travail mais ne pas être considéré comme consolidé ?