Avocat accident de la route et erreur médicale Nîmes

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Nîmes

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Nîmes en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Nîmes.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Nîmes afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Nîmes alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Nîmes du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Nîmes dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Nîmes son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Nîmes afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Nîmes

    Recherche avocat spécialisé dans le medical sur Nîmes

    L’historique étant plutôt long, je vais tâcher d’être le plus bref possible. Suite à une erreur médicale sur Nîmes lors d’une intervention d’un dentiste, une dent m’a posé problème pendant une certaine période ce qui m’a amené à consulter un autre dentiste qui a révélé une erreur dans le remplacement de la dent (absence de pose de dent provisoire). Egalement révélé lors d’un rendez-vous avec expert sur Nîmes suite à l’ouverture d’un dossier auprès de mon assurance protection juridique. Cela fait 4 ans que les démarches sont en cours et rien n’aboutit une seconde dent lésée commence à générer des douleurs de plus en plus présentes. Je souhaiterais échanger avec un avocat sur Nîmes pour connaître la marche à suivre et me défendre si cela est encore possible.

    Indemnisation sur Nîmes

    J’ai été victime d’un accident de voiture non responsable sur Nîmes. L’assurances me propose 750 euros comme indemnité provisionnelle au titre des souffrances endurées, ce montant sera à déduire de l’indemnisation définitive de mon préjudice corpo. Je dois avoir un rendez-vous avec un médecin expert d’ici 7 mois sur Nîmes. Je n’ai pas encore renvoyé le procès verbal de transaction provisionnelle. Que pensez-vous de la somme ? Dois-je prendre un avocat sur Nîmes ?

    Rouvrir en aggravation un dossier d’accident de la route sur Nîmes

    Je voudrais connaître la démarche à suivre pour faire rouvrir un dossier sur Nîmes et si pour vous c’est faisable. Je me suis fait renverser par une voiture en traversant sur un passage piéton sur Nîmes par réflexe pour éviter le choc j’ai sauté pour terminer ma course sur le pare-brise que j’ai cassé avec ma tête. J’ai passé une nuit à l’hôpital sur Nîmes avec comme blessure traumatisme crânien et traumatisme au mollet droit, voilà pour l’accident. Il y a à peu très 3 mois en jouant au tennis, je me suis fait une rupture du tendon d’Achille. J’ai été opéré le lendemain sur Nîmes et j’ai eu un plâtre pendant 45 jours. Lors d’une visite avec le chirurgien sur Nîmes, il m’a expliqué l’intervention et il m’a dit qu’il avait trouvé des calcifications sur le tendon dûes à une ancienne blessure (tendinite). Je lui ai dit que je n’avais jamais eu de blessures à ce tendon et je lui ai demandé si ça pouvait être dû à un choc qui pour lui n’est pas possible. Je lui ai expliqué pourquoi ma demande et pour lui mon tendon a dû être abîmé lors du saut que j’ai fait pour éviter la voiture. C’est pour ça que je veux faire rouvrir le dossier. J’espère que vous avez compris , et savoir si pour vous je peux le faire rouvrir en aggravation avec ses éléments et si oui quelle démarche il faut suivre ?

    Demande de renseignements concernant un accident de route sur Nîmes

    J’ai été victime d’un accident de trajet sur Nîmes, en traversant le passage piéton. J’ai été renversé par un conducteur qui s’est arrêté puis a réaccéléré. J’ai eu un arrêt d’un mois puis j’ai repris avec soins et mon état de santé s’est dégradé encore. L’entreprise sur Nîmes avait déclaré l’accident que j’ai eu mais à part cela je ne sais pas quoi faire. Faut-il que je porte plainte sur Nîmes. Cela ne m’est jamais arrivé ni à mon entourage et surtout l’impact commence à devenir grave puisque les douleurs intenses persistent. Je ne sais pas quelles sont les démarches à faire pour cela je sollicite votre aide sur Nîmes.