Avocat accident de la route et erreur médicale Mulhouse

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Mulhouse

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Mulhouse en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Mulhouse.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Mulhouse afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Mulhouse alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Mulhouse du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Mulhouse dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Mulhouse son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Mulhouse afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Mulhouse

    Chute de cheval d’un tiers

    Un ami m’a fait monter sur son cheval sur Mulhouse . Je suis tombé de ce cheval et ceci a entrainé 3 vertèbres cassées ainsi que le coccyx. J’ai subi 2 opérations d’urgences sur Mulhouse pour stabiliser avec des plaques et pour mettre une prothèse de vertèbres. Cette personne au moment de l’accident m’avoue ne pas avoir assuré son cheval. J’ai déclaré l’accident à mon assurance sur Mulhouse qui envoie depuis 2 ans et demi des recommandés à cette personne sans retour. Je subis d’importantes séquelles et je vais devoir subir une nouvelle opération sur Mulhouse pour retirer le matériel qui me cause d’importantes douleurs .Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas porté plainte à ce moment là car là personne m’a fait comprendre que j’étais responsable et que j’étais consciente d’être monté sur ce cheval mais en aucun cas je savais que celui ci n’était pas assuré.

    Accident vélo sur la ville de Mulhouse

    Lors d’une rando vélo, j’ai été victime d’un accident relativement grave, dû à un chantier travaux publics sur la ville de Mulhouse. L’engin, un tracto pelle, barrait totalement la route en bas d’une descente avec courbe. Les travaux étaient mentionnés en tant que chaussée rétrécie et vitesse limitée à 50kmh. J’ai été pris en charge par hélico. J’ai eu un pneumothorax , des cotes casséés et fracture omoplate. Un témoin m’a contacté spontanément hier. La gendarmerie tarde à me convoquer. Au vu de ce témoignage qui me disculpe complètement je suis décidé à porter plainte. Pouvez-vous m’aider dans mes démarches ?

    Indemnité accident sur la ville de Mulhouse

    Ma mère a été victime d’un grave accident de la route sur la ville de Mulhouse, ma grand-mère et mon oncle sont décédés dans cet accident. Pour des raisons propre à ma mère, elle n’a pas souhaité porter plainte. Le mise en cause s’avère être un schizophrène récidiviste. A ce jour je n’ai obtenu que l’ indemnisation par l’ assurance du décès de ma grand mère. Puis-je prétendre à des indemnisations de l’ assurance  suite au décès de mon oncle ? Et de ma mère, qui elle est en vie mais qui va mal ? Quelles démarches entreprendre ? Le fautif a été condamné à 2 ans d’ annulation de permis, à ce jour il a décidé de faire appel, puis-je en tant que victime directe et indirecte faire quelque chose au niveau de la justice sans impliquer ma mère qui est bien affaiblie ?

    Maladie nosocomiale sur Mulhouse

    Suite à un triple pontage du cœur sur Mulhouse, il s’est déclaré des démangeaisons à ma jambe droite là où m’a été prélevé une veine pour le cœur, j’ai vu des infectiologue, dermatologue, allergologue et l’infection se propageait sur pratiquement tout le corps, j’ai demandé à plusieurs reprises pourquoi on ne me faisait pas de prélèvement pour savoir la source du problème, mais tout le monde restait muet. Ce n’est que 15 mois après que j’ai décidé de changer de docteur traitant sur Mulhouse et qui m’a proposé dès que je l’ai vu de faire de suite des prélèvements de peau et qui ont été positifs au staphylocoque doré. Je viens de commencer un traitement antibiotique.

    Douleurs au bras opération sur Mulhouse

    J’ai subi une opération sur Mulhouse du coude. J’avais le nerf Ulnaire bloqué à  90. De la nous programmons une intervention urgente car je risquais de perdre les reste de la main. je me fais opérer sur Mulhouse hopital spécialiste de la main. Jusqu’à là tout va bien. Je retourne voir mon chirurgien sur Mulhouse au bout de 10 jours qui me retire l’atèle. Le vendredi je ne me sens pas bien. Fièvre, bras tout rouge et chaud. Je passe ma journée aux Urgences de cette clinique. Retour au bloc en urgence le lendemain matin . je me suis faite réopérer en foin de journée (afin d’éviter les risque de contamination. Du sang, de la graisse et certainement un peu de pu s’écoulait). Un nouveau chirurgien me prend en main. 4 jours d’hospitalisation sans être prévenue. D’après le contre rendu j’ai fait une allergie aux fils. Pas de radio, pas d’examens complémentaires. je suis sortie avec un staphylocoque doré d’après eux toujours rien de grave; a ce jour (plus de 2 ans après) j’ai terriblement mal au coude je ne peux pas le poser comme je veux,  je ne peux pas toucher ma partie opérer. Que dois je faire. A quel recours ai-je le droit ?