Avocat accident de la route et erreur médicale Montrouge

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Montrouge

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Montrouge en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Montrouge.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Montrouge afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Montrouge alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Montrouge du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur Montrouge dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Montrouge son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Montrouge afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Montrouge

    Chute à l’entrée supermarché sur Montrouge

    Hier j’ai chuté à l’entrée d’un magasin sur Montrouge , il y avait des « cales portes » dans le sol que je n’ai pas vu. Les pompiers sur Montrouge sont venus me chercher et j’ai subis une opération du genou. Seul un agent de la sécurité est venu car les pompiers avaient prévenu de ma chute. Mais pas de constat sur place avec le magasin. Puis-je porter plainte sur Montrouge ?

    Erreur médicale sur Montrouge

    J’ai été victime d’une (voir plusieurs) erreurs médicales lors de mon accouchement sur Montrouge. Lors de mon premier accouchement j’ai eu une césarienne. Il m’avait donc bien spécifié que je n’aurais pas droit à un déclenchement pour le deuxième enfant. Or je me rends à l’hôpital sur Montrouge et on me dit que l’on va me déclencher. J’ai donc fais la réflexion qu’il me semblait que je n’y avais normalement pas droit à cause de ma première césarienne. La sage femme me dit de ne pas m’inquiéter qu’elle me mettra une petite dose. Elle me déclenche donc par intraveineuse. 1h plus tard voyant que c’est long elle revient et me dit qu’elle va doubler la dose. Cela n’a pas loupé arrivé à 7 doigts la safe femme panique crie, attrape les forceps et me dit que je suis à 7 doigts mais que c’est pas grave je vais y arriver. Je suis prise de vertige je me sens mal je dis à la sage femme que la péridurale ne fait plus effet elle ne m’écoute pas et là 5 médecins rentrent et m’emmenent pour une césarienne d’urgence. Le médecin qui m’opére est agacé et me crit dessus en me demandant c’est quoi encore mon problème je me tais. Je sens la sage femme taper sur mon utérus. Sa collègue lui demande s’il va falloir me le retirer comme le sang ne circule plus elle ne lui répond. Puis elle dit c’est bon c’est réparti. On me referme me ramène en chambre. Personne ne me dit ce qui m’est arrivé et moi je suis épuisée je ne peux pas tenir mon bébé tant je tremble et je souffre. Aujourd’hui 3 ans plus tards j’apprends que je ne peux plus avoir d’enfants trop risqué pour ma santé. Je souhaiterais avoir les coordonnés d’un médecin expert sur Montrouge qui pourra me diriger ainsi qu’un avocat car je souhaite une compensation pour tous les préjudices que j’ai subi.

    Erreure medicale sur Montrouge

    Mon épouse est arrivée à l’hôpital sur Montrouge par hélico pour une problème de grossesse qui n’a pas été diagnostiquée une mois plus tôt. Suite à cette alerte médicale a accouché à 7 mois. Suite à la césarienne ma femme a des problèmes médicaux.

    Accident de la route sur Montrouge

    Nous avons été victime d’un accident de la route non responsable sur Montrouge. Dans la voiture il y avait ma belle fille, mon conjoint et moi même au volant. Une voiture nous a foncé dedans (derrière) alors que la circulation avait ralenti et que j’étais à l’arrêt, la dame qui est responsable de l’accident nous a dit qu’elle s’était baissé pour ramasser son GPS qui était tombé… J’ai eu pour ma part le coup du lapin avec inversion de la courbure C6 et C7, des douleurs dans le dos et qui irradie du cou jusque dans les bras avec douleurs aussi dans les jambes et les genoux, je dois encore faire des examens médicaux sur Montrouge et porter une minerve pendant 15 jours. Je n’arrive plus à monter dans une voiture sans me refaire le film de l’accident ou avoir peur qu’on nous percute à nouveau, je dois aller voir un thérapeute… Mon conjoint lui aussi a mal aux cervical, au ventre et au dos, il doit porter une minerve pendant 15 jours et souffre d’un stress post traumatique (attesté par un thérapeute). Il a subit des blessures importantes à la main et a dû se faire opérer sur Montrouge avec point de sutures…