Avocat accident de la route et erreur médicale Lyon

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Lyon.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Lyon en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Lyon.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Lyon afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Lyon alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement grace au formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Lyon du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Lyon dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Lyon son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Lyon afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes posées sur la ville de Lyon

    Calcul d’indemnité  accident de la route (passager d’une voiture) sur la ville de Lyon

    Ma fille a eu un accident de la route sur la ville de Lyon. Lombaire numéro 1 fêlée, 3 mois de corset, 2 fois 15 séances de Kinésithérapie sur la ville de Lyon étalées sur 2 ans. Ma fille va recevoir une proposition d’indemnité sous quelques mois mais je n’ai aucune idée du montant quelle est en droit de percevoir. Pouvez-vous me donner un montant approximatif de l’indemnité à laquelle ma fille peux prétendre ? Bilan du médecin conseil sur la ville de Lyon :
    Arrêt temporaire d’activités professionnelles : 2 mois (job saisonnier)
    Gêne temporaire :
    Totale
    Consolidation : acquise
    AIPP : 5% (cinq)
    Souffrance endurées : 3/7 (trois)
    Dommage esthétique : pas de dommage esthétique
    Sur le plan thérapeutique, il ne sera pas a retenir de soins prévisibles ou certains en rapport direct et exclusif avec les faits accidentels à dater de la consolidation. Par ailleurs, aucun élément particulier ne sera à retenir au titre des activités professionnelles ou d’agrément à dater de la consolidation. Concernant les besoins en aide humaines, il sera admis :
    – Lors de la période de GTP classe 3 la nécessité d’une aide humaine assurée par son entourage de 1h30 par jour.
    -Durant la période de GTP classe 2, 3 heures par semaine.

    Accident à Lyon

    Ma femme et moi avons été victimes d’un accident moto à Lyon. Nous avons été heurtés par l’arrière par une autre moto en tournants à gauche à un carrefour. Ma femme a été très gravement blessée et a été immobilisée 90 jours (elle est toujours en arrêt de travail). Nous avons fait une déposition à la police de Lyon et présenté la vidéo de l’accrochage (filmé par notre fils qui nous suivait). Malgré la prudence dont j’ai fait preuve pour tourner à gauche je n’ai pas pu voir la moto qui arrivait très vite. l’assurance de ce motard refuse de prendre en charge une indemnisation reportant la faute sur moi. Elle considère que je suis responsable et n’interviendra qu’à 50% des dommage causées. Que me conseillez vous pour obtenir réparation ? Je cherche un avocat sur Lyon du coup.

    Dois-je porter plainte et prendre un avocat

    Sur un parking de grande surface à Lyon, alors que je rangeais mes achats par ma porte arrière gauche, une voiture m’a percuté en me coinçant avec le corps à l’intérieur et mes jambes à l’extérieur, résultat la cheville droite cassée ( malléole interne cassée) aux urgences opération chirurgicale pour consolidation avec deux broches  et plusieurs hématomes sur les deux jambes. D’après mon assurance  je suis considéré comme piéton. J’ai une ITT de 21 jours pour l’instant. J’avoue que je suis perdu …Dois-je faire confiance à mon assurance pour la gestion du dossier et du traitement pour des indemnités. Que me conseillez vous ? Avez-vous des médecins experts sur Lyon ? Etes vous avocat sur Lyon ?

    ALEA THERAPEUTIQUE sur Lyon

    La CCI sur Lyon a reconnu comme aléa thérapeutique. Le préjudice que j’ai eu suite à une opération de la hanche gauche sur Lyon. Nerf fémoral écrasé j’ai du être de nouveau opéré d’une neuro lyse. Aujourd’hui je n’ai toujours pas récupéré l’usage de ma jambe et ils envisagent la pose d’un neuro stimulateur. Puis-je prétendre à une indemnisation provisionnelle ?