Avocat accident de la route et erreur médicale Livry-Gargan

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Livry-Gargan

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Livry-Gargan en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Livry-Gargan.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Livry-Gargan afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Livry-Gargan alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Livry-Gargan du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Livry-Gargan dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Livry-Gargan son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Livry-Gargan afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Livry-Gargan

    L’indemnisation proposée par l’assureur sur Livry-Gargan semble faible

    Mon épouse a été renversée par une voiture sur Livry-Gargan. Elle a eu une grosse plaie au mollet ayant nécessité 8 mois de soins infirmiers quotidiens et de la rééducation sur Livry-Gargan depuis 1 an encore en cours. Le médecin expert de l’assurance considère qu’elle est consolidée alors que la cicatrisation est encore en cours et qu’elle souffre toujours. Il n’a pas intégré qu’elle n’a pas pu se baigner cet été. L’assurance propose 11800€ d’indemnisation. Est-ce suffisant ? La sécurité sociale peut-elle ponctionner cette indemnisation pour se rembourser?

    Indemnisation sur Livry-Gargan

    J’ai eu un AVP sur Livry-Gargan. Voulant porter secours à une jeune femme qui s’est retrouvée dans un fossé je me suis fait percuter par une voiture. La conductrice a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a freiné en voyant l’accident. La route était glissante. Je n’ai pas eu de fracture mais j’ai toujours des douleurs au dos au genou droit à l’épaule gauche au cou à la cheville gauche. Je suis toujours en arrêt de travail et dans l’incapacité de conduire. Je n’ai pas porté plainte sur Livry-Gargan.

    Accident de la route sur Livry-Gargan mon fils de neuf ans renversé

    Mon fils de neuf ans s’est fait renverser par un automobiliste sur un passage piéton sur Livry-Gargan. L’automobiliste n’a même pas respecté le cédez le passage qui était avant le passage piéton. Il roulait à très grande vitesse entre 60 et 70 kilomètres heure et n’a pas pu s’arreter. Il a trainé mon fils sur 15 métres. Quels recours pour la suite. Un procès verbal a été fait. Puis-je porter plainte. La police sur Livry-Gargan ne m’a donné aucun renseignement. Juste qu’il fallait attendre d’être convoqué.

    Accident voiture préjudice moral sur Livry-Gargan

    Nous avons eu un accident sur Livry-Gargan. Un chasse neige a décroché un bout de trottoir qui s’est retrouvé sur la route sur Livry-Gargan. J’aurais voulu savoir si nous pouvions demander une indemnisation du préjudice moral ? Nous avons eu très peur, la voiture a heurtée le bout de trottoir et s’est mise à fumer . Les enfants ont été très choqués, mon grand de neuf ans refait pipi au lit et ma petite fille a été très perturbée au niveau du sommeil. Moi et mon mari nous avons eu très peur, et cela nous a perturbé psychologiquement. Qu’en pensez-vous ?

    Négligence médicale sur Livry-Gargan

    J’ai eu un cancer du col de l’utérus il y’a 4 ans, le chirurgien qui m’a opérée a raté mon avant dernière opération en me faisant un hématome qu’il n’aurait pas dû. Je me suis réveillée ave le ventre tout gonflé et tout noir-violet jusqu’aux cuisses. L’hôpital sur Livry-Gargan m’a laissée sortir pour rentrer chez moi sur Livry-Gargan3 jours après cette intervention , mais j’ai fait une sur infection de l’hématome , ils m’ont donc réopérée en urgence moins de 10 jours après. Lors de mes différentes opérations , ils m’ont retiré l’utérus et les trompes , j’étais au stade 3 du cancer. Depuis tout cela , j’ai toujours des douleurs et je n’ai eus aucun suivi. Mon médecin traitant sur Livry-Gargan m’a aussi décelé une tumeur à la cheville , qu’une femme dermatologue m’a retirée, mais depuis cette intervention, j’ai mal à ma cheville lorsque je marche vite. J’en ai parlé à mon médecin traitant , mais mon médecin dit ne pas croire que j’ai mal. Que me conseillez-vous ? Je suis une femme seule , isolée, sans moyen de locomotion pour me déplacer et je n’ai personne pour me conseiller.