Avocat accident de la route et erreur médicale Lille

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Lille.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Lille en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Lille.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Lille afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Lille alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement grace au formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Lille du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Lille dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Lille son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Lille afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes posées sur la ville de Lille

    Demande de conseils sur Offre compensation sur la ville de Lille

    Il y a 17 mois j’ai été renversé à vélo par un piéton déboulant sur la chaussée sur la ville de Lille . Lui-même et son assurance ont reconnu son entière responsabilité. J’ai eu 5 fractures de côtes, de multiples contusions, 18 + 6 points de suture au visage, de fortes douleurs dans la mâchoire plusieurs mois, et deux petites fractures à la main droite au bord du poignet. J’ai été arrêté 17 jours. Ces blessures se sont résorbées, sauf au poignet droit : j’ai longtemps conservé, et conserve des douleurs qui vont et viennent en intensité – par périodes je ne sens rien ou presque, par périodes j’ai réellement mal (mais une IRM récente ne montre rien !). En mai dernier le médecin conseil , mon assurance, m’a reçu et interrogé pour l’expertise sur la ville de Lille , mais dans son rapport il a négligé mon poignet, écrivant pour le « retentissement à l’agrément » que j’avais une « gêne à la pratique du yoga ». Or ces douleurs m’ont gêné jusqu’à aujourd’hui pour faire bien des choses de la vie courante ou au sport – par exemple tenir le guidon de mon vélo. La partie adverse a envoyé en juin une proposition d’indemnisation qui paraît correcte sur les points qu’elle a retenus. Par exemple, selon les valeurs du rapport du médecin conseil, elle propose pour 2,5/7 de « souffrances endurées », 3500 euros. Le total de son offre est de 10700 euros. Mais elle a zappé la ligne du retentissement sur l’agrément – mes douleurs au poignet. Il me paraît anormal que cette ligne ait été « oubliée ». Ai-je raison ou tord de vouloir que le retentissement sur l’agrément soit pris en compte – même si les douleurs à mon poignet devaient disparaître à partir de maintenant ? Devrais-je plutôt accepter la proposition actuelle, et réclamer ensuite si mes douleurs au poignet persistent dans les mois et les années à venir ?

    Victime d’ un accident cycliste sur Lille

    J’ai été renversé en vélo le 13 juin par une voiture, qui m’a coupé la route à Lille. Je suis passée par dessus la voiture. Je ne me souviens plus de rien. Je me suis retrouvée à l’hôpital de Lille avec plusieurs fractures du crâne et fracture de la C2, et du radius au bras droit. Je suis sortie de l’hôpital le vendredi 18 juin, on m’a demandé si je vivais seul, j’ai dit que j’étais en colocation mais que les personnes avec qui je vivais n’ étaient pas disponibles pour m’ aider. On m’ a fait sortir quand même sans aucun dispositif d’ accompagnement alors que je ne suis pour le instant pas autonome pour me laver me desahbilller me faire à manger faire des courses et écrire… J’ ai du faire venir une amie qui a pris des jours de congés pour m’ accompagner. Elle va partir, je vais un peu mieux mais je suis toujours pas autonome. J’ ai aussi contacté le commissariat pour savoir où en est l enquête. On m’a envoyé le procès verbal simplifié, et dit que pour boucler l enquête ils avaient besoin de ma déposition. Je ne peux actuellement pas me déplacer autrement qu’ en ambulance. Et ils refusent de se déplacer par manque de personnel. Que puis-je faire? J’ai du arrêter ma formation professionnelle de clown qui se terminait. Je cherche un avocat sur Lille pour me défendre.

    Erreur médicale

    Je me permets de vous contacter car j’ai besoin d’un avis : je suis étudiante à Lille. En mois de janvier j’étais à Lille pour un stage. et j’ai coupé l’index de main droite. A l’hôpital de Lille le médecin interne m’a fait 3 points. et depuis je me sens mal. A mon au domicile j’ai contacté mon médecin traitant et j’ai fait une échographie c’était là le problème. Le médecin interne n’a pas fait attention que le nerf aussi a été coupé. En moi de mai j’ai eu une autre intervention sur le doigt. et jusqu’à présent il me fait mal et je ne peux pas le bouger parfaitement. NB: je suis droitière, du coup je trouve des difficultés même pour faire les tâches journalières. Votre cabinet d’avocat est-il sur Lille ?

    Victime cycliste contre voiture à Lille

    J’avais prévu de faire la route de chez moi à Lille à la mer en vélo avec un ami. Nous sommes donc partis tous les deux, quand une voiture nous a grillé la priorité et je n’ai pas pu l’éviter. En effet, à Lille, dans une descente sur la voie principale, une voiture venant de la gauche n’a pas marqué son stop et ne nous a apparemment pas vu , et a traversé notre route. Mon ami a réussi a passer avant elle, mais je n’ai pas réussi à l’éviter, je l’ai percuté sur l’aile avant droite. Transporté aux urgences du CHU à Lille avec les pompiers. Je m’en sors donc avec une luxation de l’épaule droite, des plaies multiples, lésions des tendons extenseur de la main gauche 2 doigt a 50 % et 2 doigts a 30 %, la luxation de la jambe gauche qui a provoqué une fracture du cotyle du bassin. Suite à une première opération le jour de l’accident j’ai eu une traction a la jambe, et une immobilisation, alité avec une attelle a la main gauche et une autre au bras droit. Incapable de faire quoi que ce soit tout seul. J’ai porté plainte à Lille et je viens d’apprendre que la dame n’est pas poursuivie pénalement juste pour erreur de conduite. Donc maintenant c’est une négociation entre assurance si j’ai bien compris. On ne sait pas si c’est bien ou non …Désolé cela fait beaucoup de question et d’information, un peu brouillons je m’en excuse. Nous ne savons plus comment avancer et quoi faire. S’il faut prendre un avocat à Lille, ou un expert en assurance pour nous aider …