Avocat accident de la route et erreur médicale la Rochelle

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de la Rochelle

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur la Rochelle en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur la Rochelle.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de la Rochelle afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur la Rochelle alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur la Rochelle du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de la Rochelle dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur la Rochelle son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur la Rochelle afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur la Rochelle

    Accident de la route attente indemnisation sur la ville de la Rochelle

    J’ai été victime d’un accident de la route sur la ville de la Rochelle dans le cadre de mon travail. J’ai vue 2 fois le médecin expert conseil de l’ assurance sur la ville de la Rochelle. J’ai été reconnu a 8% d’AIPP. L’assureur m’a versé 1500 euros pour provision avance de santé et je les ai à plusieurs reprises relançés. Ils m’ont dit que vue que je dépassais les 5% d’AIPP et donc que c était l’assurance adverse sur la ville de la Rochelle qui devait me contacter pour m’ indemniser. L’assurance adverse, vu qu’ ils ne me téléphonaient pas,,je les ai appelé et ils m’ ont répondu qu’ ils avaient eu mon dossier environ il y a deux mois et qu’ ils avaient de 30 jours à 8 mois pour m’ indemniser et que la personne qui s’ occupai du dossier était en congès … La personne en deux mots m’a envoyé promener et m’a raccroché au nez. Depuis je n’ ai jamais eu d’ appels de l’assureur. J ai relancé à plusieurs reprises et ils me me disent qu’ ils relancent par email le gestionnaire. Je n’ arrive plus à avoir la personne qui s’occupe du dossier normalement car je tombe sur d’ autres employées à qui il faut que je redise mon problème pour m’ entendre dire après qu’ ils prennent mon message pour la personne qui est en charge de mon dossier. Je pense qu’isl me baladent des uns aux autres. C’est moi qui était la victime et j ai l’impression d être le criminel. je ne sais plus quoi faire face a une administration sur la ville de la Rochelle qui se moque des victimes.

    Indemnisation erreur médicale sur la ville de la Rochelle


    J’ai eu un accident sur la ville de la Rochelle. J’ai faiT des opérations dont une de greffe de peau. Le médecin m’a fait comprendre que c’était une opération indispensable pour qu’une cicatrice au niveau du bras puisse se fermer. Pendant l’opération j’étais en anesthésie locale. Le médecin devait m’enlever une broche en même temps que l’opération de la Greffe. Il a commencé par cette dernière et a tout fermé et ensuite il se rend compte de ne pas avoir enlevé la broche. Il se met à secouer le bras fort pour la sortir étant que la greffe une peau très fine qui a été retiré de l’intérieur du bras, 3 jours après je reviens pour changement pansement. Le médecin constate que l’opération a raté il  m’a dit que mon organisme l’a rejeté alors qu’il a oublié d’enlever le broche. Au début de l’opération, une fois le 1er changement de pansement l’endroit où la greffe a été prise la cicatrice s’est ouverte complètement. Les douleurs plus atroces que ceux des séquelles de l’accident en soi, par la suite le même médecin orthopédiste m’a écri une lettre et orienté vers un autre médecin chirurgien esthétique pour refaire cette greffe en me faisant comprendre encore une fois que c’est indispensable. Je suis allée voir ce chirurgien esthétique sur la ville de la Rochelle qui m’a annoncé qu’une peau serait greffée de ma  cuisse ou bien raser une partie de mes cheveux pour prendre de la tête. Il m’a informé du risque d’handicap au niveau de la mobilité de mon bras si je faisais pas cette opération. Au bout de 3 mois ma cicatrice été complètement guérie sans avoir besoin de faire cette opération, j’en garde encore la cicatrice de la greffe qui s’est ouverte, avant j’étais dans un état psychologique qui ne m’a pas permis d’aller chercher mes droits, mais aujourd’hui j’ai décidé de demander de l’information si je peux toujours avoir gain de cause, si le délai n’est pas trop tard pour engager une procédure et est-ce que je peux avoir l’avis d’un avocat sur la ville de la Rochelle par rapport à cette cicatrice ouverte. 

    Accident de trajet travail sur la ville de la Rochelle

    Mon mari a eu un accident du trajet sur la ville de la Rochelle. Il était renversé par un chauffard ivre avec un taux d’alcoolémie très élevé. Je souhaite vous contacter pour avoir plus de renseignements sur le sujet et les assurances ainsi qu’ un accompagnement pour toutes les démarches liées à l’accident.